| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2023 à 13:30 | Bestla | Mettre à plat un tableau en mode "DATA" | Merci beaucoup pour cette solution, Tout est OK... |
| 09/11/2023 à 10:22 | Bestla | Mettre à plat un tableau en mode "DATA" | Désolé pour le temps de réponse à ton post. Effectivement, le résultat voulu est celui de ton onglet "attendu". J'ai juste "défusionner" les colonnes horaires. Je te remercie... |
| 08/11/2023 à 13:19 | Bestla | Mettre à plat un tableau en mode "DATA" | Merci pour ce retour. Effectivement, si une solution peut être trouvée en passant par une formule plutôt qu'un script, ce serait préférable. Cependant, si aucune n'est trouvée, je serais tout de même preneur du script. Merci... |
| 08/11/2023 à 11:52 | Bestla | Mettre à plat un tableau en mode "DATA" | Je vais essayer d'être clair dans mes explications et ma demande. Aujourd'hui, j'ai un planning pour les techniciens de mon équipe. Je voudrais mettre à plat ce planning. La difficulté se trouve au niveau des cellules, car certaines sont fusionnées. En effet, pour mettre à plat mon tableau, j'ai ten... |