F

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2010 à 19:52
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fresa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2010 à 19:28FresaSupprimer des lignes videsLe dernier code est concluant est à permit d'enlever tous les blanc du haut. Mais j'aimerais savoir quelles manip à faire pour les mêmes opérations mais dans Word ? Merci pour ta réponse...
18/12/2010 à 00:16FresaSupprimer des lignes videsAutres explications en pièce-jointe ...
17/12/2010 à 19:14FresaSupprimer des lignes videsOK mais comme je vous l'ai dit, c'est mots de coordonnées sont fictifs. J'en utilise d'autre, l'organisation est similaire, avec des mots différents selon les celules et des traits comme dans mes exemples. Telement de celules que le code ne peut pas être modifier après le trait et le blanc. N'y aura...
17/12/2010 à 17:44FresaSupprimer des lignes videsOK mais ce sont des données personnelles et l'organisation du tableau est identique...
17/12/2010 à 17:12FresaSupprimer des lignes videsJe vous envoie en pièce-jointe les détails des étapes des modifications apportées par chacune, indiquant par la dernière le problème encouru. Comme je vous l'ai indiqué précédemment, dans cette situation, il serait intéressant de pouvoir détecter les traits et de pouvoir supprimer les blanc imbriqué...
17/12/2010 à 12:41FresaSupprimer des lignes videsEn fait, le code que tu as proposé permet de remettre des traits mais un peu dans tous les sens. Si c'est possible, ne serait-il pas possible de détecter le trait et de supprimer le blanc tout en gardant le trait ...
16/12/2010 à 15:41FresaSupprimer des lignes videsMerci pour tes explications qui sont logiques : on utilise une ligne pour faire les traits donc elle n'est pas vide. Bonne déduction ! Content de savoir la raison. Mais par aquis de conscience, il est peut-être possible de supprimer automatiquement toutes les traits et donc le blanc entre les mots d...
16/12/2010 à 12:14FresaSupprimer des lignes videsPour clarifier, ces lignes vides numérotées, malgré la manipulaton sur la macro et plusieurs essais restent sur le tableau. (explications photos ci-dessous) comment faire ...
15/12/2010 à 22:41FresaSupprimer des lignes videsC'est la première fois que je fais ce truc, et j'ai fini par y arriver. En fait j'ai remplacé le nom du fichier chiffré par des lettres qui à permit qu'une grande parti des espace disparaisse, mais qulques lignes subsistent malgré plusieurs tentatives. Comment faire ...
15/12/2010 à 17:03FresaSupprimer des lignes videsJ'utilise l'exel 2003 pour pouvoir supprimer des lignes vides dans un texte. Malgrés des manipulations dans la macro, n'indiquant pas d'erreurs lors de l'execution et le certificat VBA, aucune modifications apparaissent sur le texte. (Pour plus de précisions, je vous envoye la photo de la manipulati...