K

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2011 à 19:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kamy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2011 à 19:02Kamy Comment modifier un lien externe dynamique?Merci Lud000, effectivement je me suis créée une programmation de VBA. J'avais beau essayé avec les diverses fonctions proposées par Excel, mais rien à faire. Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et essayé de comprendre le fonctionnement du VBA et ...c'est merveilleux cela à marché sans aucun probl...
15/12/2010 à 19:49Kamy Comment modifier un lien externe dynamique?Merci beaucoup Nad pour avoir essayé c'est très appréciée...
15/12/2010 à 19:06Kamy Comment modifier un lien externe dynamique?Re-salut, Ce n'est pas que je ne veuille pas joindre de documents, mais c'est particulier. Je m'explique : - J'ai un super chiffrier excel avec pleins de formules qui fonctionnent bien sauf pour cette fameuse formule =axispro|quote!'mtsl,last' duquel je me tape 30 minutes par soir pour modifier tout...
15/12/2010 à 17:53Kamy Comment modifier un lien externe dynamique?Merci Nad, Je n'ai pas de formation en excel, je me suis probablement mélanger dans les termes. Voici ce que j'ai réussi à comprendre sur cette formule qui concerne une référence d'info externe. =axispro|quote!'mtsl,last' axispro => chemin d'accès au classeur | => prochaine info .. quote =&gt...
15/12/2010 à 14:11Kamy Comment modifier un lien externe dynamique?Merci Nad, La formule =axispro|quote!'msft,last' va lire dans mon programme ouvert 'axispro', prends l'information du sous-fichier 'quote' et recherche l'information croisé relative au symbole boursier 'msft' et son 'last' (dernier cours en bourse). Quand je ré-inscrit la formule ainsi: cellule B1 ...
15/12/2010 à 04:38Kamy Comment modifier un lien externe dynamique?J'essais de modifier une formule du type : =axispro|quote!'msft,last' pour que l'info msft provienne d'un autre cellule du chiffrier (genre A1). Le but de l'opération est de modifier des symboles différents (en A1) tout en gardant la formule dynamique. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peux m'aider s.v.p...