D

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2023 à 14:16
Version d'Excel :2019 pro fr
Emploi :Fonctionnaire
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dyvvlad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2023 à 14:16DyvvladRECHERCHEV / RECHERCHEH multiples avec cellules fusionnéesMalheureusement je ne connais pas powerquery non plus, mais je ne demande qu'à apprendre ! Est-ce accessible ? Effectivement le document en devient assez lourd mais malheureusement je fais avec mes connaissances acquises en autodidacte... Je ne doute pas que d'autres outils pourraient m'apporter les...
10/11/2023 à 08:45DyvvladRECHERCHEV / RECHERCHEH multiples avec cellules fusionnéesBonjour, Merci pour ta réponse rapide. Les noms de portée Classeur peuvent donc être utilisables dans d'autres classeurs ? Pour les noms ce serait plus Janvier_N pour la colonne de noms =Feuil1!$A$1:B$24 ? Et pour les dates Janvier_D pour le ligne de dates =Feuil1!$A$2:$BL$2 ? Une fois ceci fait, co...
09/11/2023 à 15:54DyvvladRECHERCHEV / RECHERCHEH multiples avec cellules fusionnéesMerci ! Oui, ça m'a beaucoup aidé ! Il me reste un problème à régler. Ce classeur est un semainier, et chaque semaine, jevais donc chercher pour chaque jour et chaque agent des données poursavoir s'il est absent ou pas. Pour cela je souhaitais passer parla fonction INDIRECT qui se rapporterait à des...
03/11/2023 à 12:30DyvvladRECHERCHEV / RECHERCHEH multiples avec cellules fusionnéesVoici mon problème ; je cherche à réaliser un planning qui s’adapterait à différentes structures. Pour cela, j’ai relié le squelette de ce planning à un autre tableau dans lequel les structures entrent les absences des agents, entrées via un code décimal. J’ai donc besoin de récupérer, pour tel agen...