A

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2011 à 18:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akeone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2011 à 16:54AkeoneAutoriser automatiquement les macrosOui excel 2007 windowsXP Désolé je reponds tard jfais plein de trucs en même tps...
19/03/2011 à 15:03AkeoneAutoriser automatiquement les macrosOk merci pour la réponse En ce qui concerne ta méthode j'obtenais la même chose (sauf pour l'envoie du fichier). J'ai ouvert ton document sur mon ordi. Je dois cliquer sur "option activer les macros". Et là comme à l'accoutumée j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que cette macro contient une s...
19/03/2011 à 12:31AkeoneAutoriser automatiquement les macrosPersonne pour m'aider sur ce sujet ?? Il doit bien y avoir une astuce..? Merci d'avance Akeone...
18/03/2011 à 08:31AkeoneAutoriser automatiquement les macrosJ'aimerai autoriser automatiquement les macros à l'ouverture d'un fichier excel. ça éviterait de faire à chaque fois "options" "accepter le contenu". Je ne souhaite pas baisser le niveau de sécurité, alors j'ai essayé la méthode de création d'un certificat avec selfcert. ça fonctionne bien mais uniq...
14/12/2010 à 17:02AkeoneVBA mise en forme graphiqueSuper merci ça me permet d'avoir une autre vision. j'ai entretemps trouvé le moyen de contourner: J'ai utilisé l'enregisterur de macro sur un excel 2003 puis copier le code dans ma macro sur 2007 ça passe impec Merci Akeone...
12/12/2010 à 17:17AkeoneVBA mise en forme graphiqueJ'ai une macro qui me crée automatiquement un graphique suivant une plage de données. J'utilise l'enregistreur de macro pour ensuite mettre en forme mon graphique mais je n'ai pas de lignes de code qui s'enregistre pour les changements de couleurs, les trames de fond..etc.. Quelqu'un à une idée pour...