B

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2025 à 00:02
Version d'Excel :2021 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BONI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2025 à 15:10BONIAjouter une colonne avec comme valeur une liste dans power queryMerci pour la réponse cela m'aide pas mal! Mais le problème, c'est que je ne peux pas choisir le type de transaction grâce à ma liste déroulante si jamais je n'ai pas réussi à automatiser la détection du type...
19/05/2025 à 20:55BONIAjouter une colonne avec comme valeur une liste dans power queryJe souhaite me créer un petit outil me permettant de gérer mes comptes. Comme source, je peux exporter toutes les transactions faites sur mon compte sous forme de CSV, le rêve car je peux dans la foulée les traiter avec Power Query. Mon but final est de créer une macro me permettant de créer une nou...
26/10/2023 à 09:58BONIProblème mise en page conditionnel VBABonjour, Je suis nouveau en VBA et voudrais faire en sorte que des plans de vols contenant des METAR et TAF soit mis en forme pour ajouter de la couleur selon les conditions des terrains. J'arrive à prendre les donnés et les mettrent dans mon excel mais n'arrive pas à y faire de la mise en page car...