TNouveau venuTomcanariInscrit le :23/10/2023Dernière activité :03/11/2023 à 10:16Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TomcanariDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/10/2023 à 13:21TomcanariCréer un graph de comparaison de dates (prévision versus réel)Transférer une documentation existante d’un outil de stockage A vers un outil de stockage B. Tom...23/10/2023 à 11:46TomcanariCréer un graph de comparaison de dates (prévision versus réel)Je n'avais pas pensé à l'histogramme. Effectivement, ça marche dans le cas où je n'ai que peu d'articles. Je garde ça en tête. Je me rends donc compte que je dois vous donner une version plus réaliste de mon tableau voici donc un nouveau fichier avec les données plus exhaustives. Vous pouvez imagine...23/10/2023 à 10:20TomcanariCréer un graph de comparaison de dates (prévision versus réel)C'est mon tout premier message sur ce forum donc je vous remercie d'avance pour votre aide Dans le cadre du pilotage d'un projet de migration documentaire, je voudrais réussir à afficher un graphique avec des dates en abscisse et le % cumulé des documents (articles) livrés en série. Je souhaiterai a...Forums