G

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2025 à 21:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GENEU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2025 à 17:44GENEU Afficher la date la plus récente en fonction de critèresMerci aussi Tulipe_4 oui c vraiment le fun, je crois que je place votre formule en N° de ma liste ! mais en tout cas merci à tous bonne soirée à tous...
18/06/2025 à 17:33GENEU Afficher la date la plus récente en fonction de critèresRe bonjour à tous et à DR, Je viens de prendre connaissance de votre message. Excellente remarque ! Oupps ! Autant pour moi, mais oui vous avez raison le code 003492 n'est présent qu'une seule fois en + en première ligne je viens de reprendre le tableau d'hier soir, n'ayant pas conservé la version v...
18/06/2025 à 12:06GENEU Afficher la date la plus récente en fonction de critèresTT d'abord un grand merci pour votre support et le temps que vous y avez consacré La première solution est OK, la formule fonctionne bien sur les 13 lignes, mais , ma feuille totalisant près de 400 lignes , j'ai du l'adapter en remplaçant $13 par $ 385 , cependant elle affiche 0 pour les cas qui n'o...
17/06/2025 à 19:25GENEU Afficher la date la plus récente en fonction de critèresBonjour, je cherche une formule qui affiche la date la plus récente de livres dont certains ont plusieurs éditions -(chainage jusqu'à 3). Le tableau se compose de 5 colonnes , avec : -En A :la liste des codes actuels,- en B , l'ancien code, qui correspond à l'ouvrage précédent - en colonne C la dési...
27/03/2025 à 18:10GENEURestaurer l'affichage de la boite de dialogue sur partage de modificationsNous utilisons SharePoint en ligne avec des fichiers Excel partagés. Lorsque nous sommes à plusieurs sur le même fichier, et que nous souhaitons filtrer des éléments via l’onglet « Données », puis "Trier " ou " filtrer" une boite de dialogue s’affiche indiquant le message suivant : « D’autres apport...
23/10/2023 à 18:05GENEU Ouvrir un classeur avec une partie du nom avec VBAMerci beaucoup pour votre proposition. Oui c'était exactement sur la base de la date dans le nom de fichier Et du coup, la macro s’exécute parfaitement bien sur les classeurs de type commandes__aaaammjj.xls" et idem quand je la transpose sur des fichiers dont le nom est légèrement différent mais ave...
23/10/2023 à 09:14GENEU Ouvrir un classeur avec une partie du nom avec VBAAvec VBA, je cherche à ouvrir un classeur dans mes téléchargements (C:\Users\NOM UTILISATEUR\Downloads\commandes__20231019.xlsx) dont le nom commence toujours par « commandes_ », complété par une date, et je voudrais sélectionner le plus récent parmi une liste. (ex nom des classeurs : commandes__202...