G

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2025 à 21:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GENEU

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2025 à 19:25Excel - VBA Afficher la date la plus récente en fonction de critèresBonjour, je cherche une formule qui affiche la date la plus récente de livres dont certains ont plusieurs éditions -(chainage jusqu'à 3). Le tableau se compose de 5 colonnes , avec : -En A :la liste des codes actuels,- en B , l'ancien code, qui correspond à l'ouvrage précédent - en colonne C la dési...
27/03/2025 à 18:10Excel - VBARestaurer l'affichage de la boite de dialogue sur partage de modificationsNous utilisons SharePoint en ligne avec des fichiers Excel partagés. Lorsque nous sommes à plusieurs sur le même fichier, et que nous souhaitons filtrer des éléments via l’onglet « Données », puis "Trier " ou " filtrer" une boite de dialogue s’affiche indiquant le message suivant : « D’autres apport...
23/10/2023 à 09:14Excel - VBA Ouvrir un classeur avec une partie du nom avec VBAAvec VBA, je cherche à ouvrir un classeur dans mes téléchargements (C:\Users\NOM UTILISATEUR\Downloads\commandes__20231019.xlsx) dont le nom commence toujours par « commandes_ », complété par une date, et je voudrais sélectionner le plus récent parmi une liste. (ex nom des classeurs : commandes__202...