ONouveau venuOltarionInscrit le :19/10/2023Dernière activité :23/10/2023 à 21:01Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OltarionDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/10/2023 à 09:51OltarionRécupérer un valeurs chiffré dans une cellule contenant un texte précieEn tentant de trouver une solution, j'ai pensé utiliser la fonction Val(). Partiellement concluante celle ci me sort 0/0/0 systématiquement peux importe le nombre de chiffre .... Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis preneur ;D Ci-dessous le bout de code modifier avec la Fx Val() ' Parcour...19/10/2023 à 21:34OltarionRécupérer un valeurs chiffré dans une cellule contenant un texte précieMerci, tes deux modif ont bien fait avancer le schmilblick. Maintenant la fonction affiche quelque chose, pas ce que je veux mais c'est déjà mieux qu'avant ;D Concrètement je dois encore avoir une erreur quelque part car le résultat affiché est " / " alors que je souhaite récupérer les chiffres. Si...19/10/2023 à 14:35OltarionRécupérer un valeurs chiffré dans une cellule contenant un texte précieBonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de la communauté VBA-Excel. Après plusieurs heure de recherche et de test je n'arrive pas au résultat escompté... Le besoin : Il faudrait que j'analyse le contenue d'une cellule ou divers informations ceux trouvent d'un tableau de données (voir exemple de co...Forums