f

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2011 à 11:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fred0477

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2011 à 09:28Excel - VBAColonne 2 suite de colonne 1J'ai un tableau à deux colonnes et plusieurs lignes : j'aimerais que ma colonne 2 soit considérée comme la "suite" de ma colonne 1 notamment lors du tri. Comment procéder ? Merci beaucoup de votre aide. Frédérique...
16/02/2011 à 09:18Excel - VBA Ligne en-tête fixeUne petite question : Je souhaiterais que ma première ligne d'en-tête soit fixe et qu'elle suive le tableau au fur et à mesure que je le "déroule". Comment faire ? Merci de votre aide Frédérique...
12/01/2011 à 16:01Excel - VBA Même donnée dans toute la colonnePouvez-vous m'aider sur une question peut-être un peu simple mais dont j'ignore la méthode. Comment avoir dans une colonne la même donnée sur toute les lignes (par exemple un numéro ou une date) et que celle-ci se modifie automatiquement dans toute la colonne dès lors qu'on la change dans n'importe...
20/12/2010 à 09:27Excel - VBA A la ligne dans la celluleJe suppose que la réponse doit être toute simple... Comment faire pour aller à la ligne à l'intérieur des cellules (je veux dire avec la touche entrée)? merci de votre aide Fred...
09/12/2010 à 17:19Excel - VBATri: fusion ou infos bout-à-boutEn pièce jointe, voici le type de tableau que je souhaite créer. Je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum, peut-être ai-je mal cherché... J'ai fusionné certaines cellules pour plus de lisiblité. La fonction rechercher me permet de retrouver mes produits facilement, mais si je veux trier par type...
07/12/2010 à 17:31Excel - VBA Tableaux communicantsPlus ou moins débutante en Excel, je me pose la question suivante : Imaginons un tableau "fournisseurs" avec diverses infos (adresse, contact, tel et matériel fourni (par ordre alphabétique par ex)) et un autre tableau "matériel" avec tous les types de matériel et leurs fournisseurs. Est-ce que c'es...
06/12/2010 à 11:48Excel - VBA Où placer les sources de validation de donnéesMerci de m'aider à répondre à ces deux questions: 1. J'ai réalisé un "tableau" avec, dans certaines colonnes, des listes déroulantes avec la validation de données. les colonnes où se trouvent ces listes sont tout au bout du tableau en Y et Z sur la même feuille. Comment faire pour qu'elles ne soient...