P

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2023 à 09:25
Version d'Excel :365 FR
Lieu :L'Isle Adam
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paul Kevers

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2023 à 13:12Paul KeversRafraîchissement cellule avec forme conditionnelle après VBA date changeJ’avais effectivement vu le pb de la version de Excel. Par contre l’idée de concaténation est astucieuse, je vais essayer et te tiendrai au courant. Cordialement...
18/10/2023 à 13:51Paul KeversRafraîchissement cellule avec forme conditionnelle après VBA date changeMerci pour ton aide. Malheureusement en appliquant ta suggestion j'obtiens une erreur : " Incompatibilité de type " Alors j'ai essayé en mettant à jour la formule de la manière suivante : Je n'ai toujours pas le rafraîchissement de la forme de la cellule. La cellule date contient "#NOM?" et lorsque...
18/10/2023 à 11:41Paul KeversRafraîchissement cellule avec forme conditionnelle après VBA date changeJe mets ma feuille excel à jour via VBA en lisant un projet MSP. Mon projet contient des tâches avec des dates, ces informations sont déversées dans des lignes de ma feuille. Les dates sont mises en forme et éditées dans les cellules de la feuille de la manière suivante : wDate = Format(CDate(t.Fini...