Bonjour à tous,
Je mets ma feuille excel à jour via VBA en lisant un projet MSP.
Mon projet contient des tâches avec des dates, ces informations sont déversées dans des lignes de ma feuille.
Les dates sont mises en forme et éditées dans les cellules de la feuille de la manière suivante :
wDate = Format(CDate(t.Finish), "DD/MM/YYYY") With WkSh.Cells(r, 10) .NumberFormat = "dd/mm/yyyy" .Value = wDate .Font.Size = typFnt(7) End With
Une autre partie de la feuille contient des cellules avec mises en forme conditionnelles
Les règles de mise en forme conditionnelles prennent en compte trois cellules :
- $F9 : contient du texte
- N$6 : contient une date de référence
- $I9 : contient une date de début de période
- $J9 : contient une date de fin de période
Lorsque la date de référence est comprise entre les bornes début/fin de période, la mise en forme est appliquée en fonction du texte.
Lorsque je saisi les dates $I9 et $J9 manuellement, la mise en forme est appliquée.
Lorsque les dates sont modifiées par la macro VBA (voir çi-dessus) la mise en forme ne s'applique pas.
Si je sélectionne la date manuellement, que je me positionne dans la barre de formule et que je fais "enter" alors la mise en forme s'applique.
J'ai déjà essayer différentes formes d'alimentation des dates depuis la macro VBA.
J'ai également ajouté "ThisWorkBook.RefreshAll" qui n'a pas changé le comportement.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?