c

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2023 à 12:38
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chalutier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2023 à 11:34chalutierProblème de formule et d'automatisationEst ce que je dois le faire sur votre VBA ...
19/10/2023 à 13:11chalutierProblème de formule et d'automatisationMais il n'y a pas de base qui recueille les intervention...
19/10/2023 à 13:10chalutierProblème de formule et d'automatisationUniquement PSI, PSI ce charge que des convoyeur dans ma société le reste c'est assigne manuellement mais par contre je vais vous faire un exemple pour que vous compreniez mieux *exemple intervenant PSI équipement: convoyeur ou Conv intervention il faut qu'il contienne: 6M,maintenane preve,vidange mo...
19/10/2023 à 08:42chalutierProblème de formule et d'automatisationPouvez vous également m'orienter vers un tutoriel pour ce que vous avez fait et me dire comment je dois faire pour modifier le contenue si je devais le modifier un jour je vous en serez vraiment reconnaissant merci beaucoup...
19/10/2023 à 08:33chalutierProblème de formule et d'automatisationC'est incroyable mais je pensais pas que vous feriez le travail a ma place je vous en remercie d'ailleurs, désormais que la macro est déjà fait je dois intégrer une formule qui permettre de d'assigne un technicien sur les convoyeurs mais j'aimerais ajoute des mot clés (plusieurs) car il y'a des conv...
17/10/2023 à 10:05chalutierProblème de formule et d'automatisationTrés bien voici la macro qu'ilfaut ouvrir en fond et activé et le fichier en question...
17/10/2023 à 08:29chalutierProblème de formule et d'automatisationBonjour j'ai vraiment besoin d'aide, je travail sur un projet d'organisation pour l'activité de mon entreprise, je cherche un moyen de répartir les tache de mes collaborateur de manière "automatiser" mais avant de crée ma macro je cherche une formule qui puisse me permettre d'organiser mon tableau s...