Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2024 à 07:14
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Grasse
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hitomisky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2024 à 07:14hitomiskyCréation d'un dossier unique avec 1 sous dossier défini dedansOk merci pour l'info je vais regarder ça en tout cas merci beaucoup je gagne beaucoup de temps pour créer mes dossiers ! bonne journée...
15/04/2024 à 22:11hitomiskyCréation d'un dossier unique avec 1 sous dossier défini dedansMerci ! voici mon code final grâce à tes conseils : Sub creer_dossier() Sheets("TEMP GRP").Range("A1") = ActiveCell.Value chemindossier = "L:\OVERSEAS\GRA\0 - MARITIME\1 - IMPORTS MARITIMES\2 - GROUPAGES\" On Error Resume Next MkDir (chemindossier & Sheets(3).Range("A27").Value) MkDir (chemindossier...
14/04/2024 à 09:53hitomiskyCréation d'un dossier unique avec 1 sous dossier défini dedansMerci de ta réponse pour la fonction j'avais recopié ce code que j'avais trouvé quand j'avais cherché pour créer un dossier. je l'ai supprimé s'il ne sert à rien. (comme je suis novice fais beaucoup de copie coller de j'adapte ;)) en fait je modifie ma valeur A27 en fonction de la cellule active cho...
13/04/2024 à 23:57hitomiskyCréation d'un dossier unique avec 1 sous dossier défini dedansJ'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai trouvé que des demandes compliquées (avec beaucoup de sous dossiers, boucles,,etc...) que je n'arrive pas à adapter à ce que je veux, qui me semble pourtant plus simple. j'ai fait une macro pour créer un dossier qui prends le nom d'une cellule (le conten...
21/10/2023 à 11:48hitomiskyNumérotation de cotations automatiques avec remise à zéro tous les joursLa macro fonctionne c'est génial (j'ai juste ajouté l'extension du fichier sinon ça ne voulait pas) du coup j'ai même pu la modifier pour archiver les numéros dans un onglet à part (l'onglet suivi archive uniquement les cotations finalisées) car certaines cotations restent en attente mais il ne fall...
21/10/2023 à 08:25hitomiskyNumérotation de cotations automatiques avec remise à zéro tous les joursMerci de la réponse je vais essayer de suite...
17/10/2023 à 07:10hitomiskyNumérotation de cotations automatiques avec remise à zéro tous les joursOui le voici. Il est relié à un fichier qui archive les cotations avec une macro donc ce fichier d'archivage pourrait aussi me servir à archiver les numéros créés, je le mets aussi. j'ai effacé les coordonnées confidentielles. Lorsque je clique sur la bouton "suivi cotation" la cotation finalisée s'...
16/10/2023 à 20:48hitomiskyNumérotation de cotations automatiques avec remise à zéro tous les joursHabituellement j'arrive toujours à trouver mon bonheur en VBA (je suis débutante) en glanant des codes sur les forums à droite à gauche, tester des enregistrement de macros et finalement combiner les 2. sauf que là, je sèche. pour mon boulot je cherche à numéroter des cotations en automatique avec l...