| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2023 à 10:37 | Haldir | Somme de différéntes cellules de manière indépendante | Je reviens vers vous car j'ai un petit blocage, h2so4, ta formule marche très bien seulement j'aimerais rajouter une petite condition : que la formule s'exécute seulement si la cellule de la plage sélectionnée est non vide dans l'onglet Planning, J'ai essayé plusieurs codes avec des If et compagnie... |
| 20/10/2023 à 08:09 | Haldir | Somme de différéntes cellules de manière indépendante | H2so4, cette fois ça marche impec ! je te remercie, je vais adapter ton code à mes onglets mais en tout cas ça fonctionne impec gmb, j'ai testé ton fichier, ça marche également super bien, je te remercie également, maintenant je vais adapter et fusionner vos deux réponses à mon fichier et normalemen... |
| 18/10/2023 à 14:10 | Haldir | Somme de différéntes cellules de manière indépendante | Tout d'abord merci pour vos propositions, h2so4, j'ai testé cela ne fonctionne pas quand je clique je ne constate aucun changement, gmb, pour le moment je ne peux pas tester sur mon ordi pro mais je testerai sur mon perso et je vous ferai un retour dès demain, Bonne journée... |
| 17/10/2023 à 08:15 | Haldir | Somme de différéntes cellules de manière indépendante | Je cherche à créer un fichier de planning avec historique, je m'explique : Le premier onglet servirait à créer le planning, sous forme de tableau à deux entrées avec le personnel en ordonnée et les tâches en abscisse, Ce tableau serait alimenté avec les tâches à exécuter par semaine en mettant des 1... |