S

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2025 à 11:55
Version d'Excel :Pro Plus 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Syra

DateForumSujetExtrait du message
25/02/2025 à 15:21Excel - VBAAutomatisation Extraction de données et de sommesBonjour les accros d'Excel ! D'habitude j'ai pour habitude de commencer les travaux moi-même et de demander de l'aide en cas de besoin ! Mais là je sèche un peu d'entrée de jeu! Sur le fichier anonymisé que je vous transmets, je souhaiterai que sur la page Synthèse Financière, soit reporté "automati...
24/02/2025 à 21:41Excel - VBA Report de données par formulaireVoilà, j'ai créé un classeur dans lequel j'ai une feuille Formulaire et une autre feuille où les données validées dans le formulaires viendraient se cumuler! J'ai récupéré la macro d'un autre fichier Excel que je possède (et sur lequel ça fonctionne très bien!) J'ai bidouillé pour que les données co...
14/10/2023 à 22:45Excel - VBATrier par données dans une cellule spécifiqueJ'ai un tableau de plus de 200 lignes et qui ne cesse de s'agrandir, je réfléchis donc à des possibilités de trier tout ça en fonction de mes besoins. J'ai donc fait une case à Liste déroulante, j'aimerai que la valeur de cette case, P11 en l'occurrence, soit triée tout en haut de mon tableau et qu'...