r

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2007 à 12:23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ricky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2007 à 13:38rickyFonction Recherchev... Multi valeurs??Et comme par magie le résultat apparue!!!! Un grand merci Mytå rapide efficace que demander de mieux...Trop la classe!! 8) Bonne continuation!!...
25/04/2007 à 12:23rickyFonction Recherchev... Multi valeurs??Je fais un planning informatisé sous excel et j'ai un petit probleme... Alors j'ai une matrice de 2 colonnes; dans la 2eme colonne,j'ai des codes de type 01,02,03,04,05,06....ces codes correspondes à des horaires,dans ma 1ere colonne j'ai la correspondance des codes (ex: n pour nuit , j pour jour, m...
21/12/2006 à 16:31rickyProbleme affiche formules au lieu du résultatMerci beaucoup pour ces infos... En fait ça venait bien du format des cellules sauf qu'il fallait que je modifie le format de la cellule avant d'y entrer la formule car si je modifiais le format apres avoir rentré la formule ça ne changeais rien.. Merci encore...
20/12/2006 à 16:40rickyProbleme affiche formules au lieu du résultatAlors voilà, j'ai repris un fichier Excel existant sur lequel je souhaite apporter des modifications. Tous se passais pour le mieux sauf que maintenant (problème très aléatoire..) lorsque je tape une formule dans une cellule, il me laisse la formule affiché au lieu de m'indiquer un résultat...? cela...