| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2024 à 15:51 | Gabriel Melo Duraes | Ne pas prendre en compte les 0 dans la formule moyenne | Merci bcp @JFL ! C'est le résultat que je souhait, il me faudra plus d'xp pour comprendre le fonctionnement de la formule ahah ! Bonne semaine à vous... |
| 21/02/2024 à 14:57 | Gabriel Melo Duraes | Ne pas prendre en compte les 0 dans la formule moyenne | Je ne suis pas sur de comprendre l'intérêt de la formule assemb.V Ci joint le fichier de travail, Colonne A,B,C sont des valeurs saisi manuellement. Colonne D est la valeur retenu elle suis la formule = MOYENNE(valeur Saisi en A3/$F$3*$F6;Valeur saisi en B3/$G$3*$f6 ect....) Or si dans la colonne A... |
| 21/02/2024 à 14:22 | Gabriel Melo Duraes | Ne pas prendre en compte les 0 dans la formule moyenne | Merci @JFL pour votre retour rapide, Avec la formule Moyenne si ens, il est demandé une plage de données, alors que moi j'ai un ensemble de formules..... |
| 21/02/2024 à 13:44 | Gabriel Melo Duraes | Ne pas prendre en compte les 0 dans la formule moyenne | Bonjour a tous, j'ai un soucis avec la formule moyenne : =MOYENNE([ nombre 1];[ nombre 2];[ nombre 3]...) Sachant que chaque nombre = une formule, exemple : nombre1 = A2/B2*C2 nombre 2 = A3/B3*C3 nombre 3 = A4/B4*C4 J'écris donc ma formule : = MOYENNE( A2/B2*C2 ; A3/B3*C3;A4/... |
| 13/10/2023 à 15:41 | Gabriel Melo Duraes | Ajout de ligne automatique en fonction du nb de ligne d'un autre fichier | J'espère que vous vous portez bien ! Je fais appel à un forum afin de trouver une solution à ma problématique :) Je m'explique, j'ai 3 fichiers Excel : Fichier Excel 1 : Un tableau regroupant des informations de fichier 2 et fichier 3 (via des liaisons) Fichier Excel 2 : Une liste de données avec un... |