M

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2023 à 15:35
Version d'Excel :MICROSOFT 365 App
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Martin Vianey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2023 à 15:35Martin Vianey Fonction CREATEOBJECT - Message d'erreur composant Active XRe, Le problème est résolu, enfaite, je faisais des tests en fermant et en rouvrant de nouveau fichier pour voir si c'était toujours coché. Et j'ai vu sur un forum que le paramétrage VBA était associé au fichier Excel, il se réinitialise à chaque fois. C'est la raison pour laquelle la case se décoch...
16/10/2023 à 09:33Martin Vianey Fonction CREATEOBJECT - Message d'erreur composant Active XJ'ai vu avec mon service informatique ce matin. Ils vont regarder mais gérer des paramétrages de références VBA, ce n'est pas vraiment leur quotidien... Je n'ai pas beaucoup d'espoir... J'ai fait quelques tests ce matin, la case saute quand on ferme excel & outlook puis qu'on les ré-ouvre... Il n'y...
13/10/2023 à 21:04Martin Vianey Fonction CREATEOBJECT - Message d'erreur composant Active XRe Bruno, Votre solution fonctionne, il me reste un problème en lien avec votre solution. Je prévois de cocher la référence outlook chez l'ensemble des utilisateurs et d'adapter ma macro. Par contre, la référence VBA Project "Microsoft Outlook 16.0 Objectif Library" ne reste pas coché. Cela fait 3 f...
13/10/2023 à 15:25Martin Vianey Fonction CREATEOBJECT - Message d'erreur composant Active XRe Bruno, A force d'écumer les forums, on a déjà regardé le menu outil -> Référence Il n'y a pas de différence entre les utilisateurs ou ca fonctionnent et ou ca ne fonctionnent pas. Merci pour ton aide...
13/10/2023 à 13:44Martin Vianey Fonction CREATEOBJECT - Message d'erreur composant Active XDésolé, ce n'est pas le même code entre les 2 :) Le problème se posant dès le départ à l'utilisation de la fonction CreateOBJECT, je me suis dit que ce n'était pas trop grave. Ils ont bien Outlook sur leur poste, on utilise pas la version WEB. Outlook est installé ainsi que word, excel, powerpoint v...
13/10/2023 à 13:03Martin Vianey Fonction CREATEOBJECT - Message d'erreur composant Active XCa fait 2 jours que je cherche sur l'ensemble des forums une solution à mon problème... L'erreur que je vous montre ci-dessous n'arrivent que sur les PC installés depuis cette année dans mon entreprise. Nous utilisations : Excel à partir de Microsoft 365 Apps for entreprise. On vient de faire un tes...