E

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2011 à 14:57
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Étudiante BTS Compta
Lieu :Decize
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eloka58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2011 à 14:57Eloka58 Feuille de calcul à automatiserMerci pour toutes les réponses que tu m'a apporté ça m'a bien aider !...
07/05/2011 à 21:31Eloka58 Feuille de calcul à automatiserMerci pour cette solution ! C'est très gentil !! Tu pourrais m'expliquer comment tu as fais ? C'est une macro commande ? Alors oui il y a obligatoirement 2 chauffeurs par trajets. C'est dans mon sujet et les maquettes des tableaux nous été donnés par les professeurs. J'ai pas de solutions pour le re...
07/05/2011 à 17:06Eloka58 Feuille de calcul à automatiserSi j'ai posé la question c'est que j'ai un peu planché et que je ne vois juste pas comment on peut faire cette partie ... je ne demande pas à ce qu'on me fasse mon exercice juste m'expliquer quelle formule je dois utiliser. De plus, je n'ai pas de cours sur les formules de calculs. Cordialement. Elo...
07/05/2011 à 16:14Eloka58 Feuille de calcul à automatiserJ'ai un travail à rendre dans le cadre de mon BTS. Il faut que j'automatise une feuille afin de déterminer la paie des salariés. Je dispose d'un fichier avec des renseignements sur les salariés et sur ce qu'ils ont effectués dans le mois. Après avoir automatiser ma feuille de calcul je dois la dupli...
01/12/2010 à 19:17Eloka58 Faire une somme d'heuresMerci beaucoup Amadéus ... J'ai toujours un peu de mal avec les formats Bonne soirée...
01/12/2010 à 19:03Eloka58 Faire une somme d'heuresJ'ai commencé à faire un fichier qui récapitule (pour ma maman qui est nounou) pour chaque enfants gardés le nombre d'heures d'accueil par jour. J'ai inséré Une colonne "Matin" que j'ai dissocié en "Arrivée" et "Départ" et j'ai fait la même chose avec une colonne "Après-midi". J'ai inséré des colonn...