Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2023 à 18:34
Version d'Excel :Office 365 Fr
Emploi :Directeur régional
Lieu :Lamothe Landerron
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seb Wolf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2023 à 10:21Seb WolfBugg avec listes déroulantes dans tableau structuré (Utilisées dans USF)Merci encore François pour ton aide précieuse. Je te confirme, grâce à toi, que mon bugg initial est solutionné. (Vive le .list !) Pour les personnes concernées, la méthode que j'utilisais pour avoir des listes déroulantes évolutives n'est pas stable dans le temps...
26/11/2023 à 16:46Seb WolfBugg avec listes déroulantes dans tableau structuré (Utilisées dans USF)Merci bcp François, si j'ai bien compris tes modifs, tu as alimenté la plage de données des combobox dans la macro d'initialisation de mon USF avec la ligne suivante : Me.CBOCONTROLEUR.List = [TAB_CONSEILLERS].Value). Merci pour cette méthode que je découvre. De mon côté, je nommais ma plage...
26/11/2023 à 12:40Seb WolfBugg avec listes déroulantes dans tableau structuré (Utilisées dans USF)Bonjour Jean-Paul, je vous remercie pour l'attention porté à mon pb et vous présente également mes excuses pour mon retour tardif pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus. Merci pour vos conseils d'encodage que je vais appliquer. Voici mes réponses à vos 2 points évoqués : 1/ Tes tableaux structuré...
26/11/2023 à 12:26Seb WolfBugg avec listes déroulantes dans tableau structuré (Utilisées dans USF)Merci beaucoup pour votre réponse et toutes mes excuses pour mon retour tardif (j'étais persuadé que j'allais recevoir un mail m'informant d'une réponse à mon post, navré.) Merci pour le fichier rectifier que j'ai testé, mais malheureusement, mon problème persiste : Lorsque je souhaite ajouter une l...
25/11/2023 à 10:55Seb WolfBugg avec listes déroulantes dans tableau structuré (Utilisées dans USF)Je vous appelle au secours pour solutionner un Bugg que je ne parviens pas à solutionner malgré mes multiples recherches. Mon Fichier : 1 Formulaire de saisie qui alimente une BDD / Des listes déroulantes stockés dans des tableaux structurées pour quelles soient évolutives Mon Bugg : => Lorsque j...
29/10/2023 à 09:49Seb WolfPower Pivot : insérer un Graphique croisé dynamique dans un fichier sourceJ'ai créé dans un fichier "X" des bases de données alimentées par des formulaires de saisie. Pour créer un tableau de bord d'analyse de ces bases de données, j'ai découvert Power Pivot qui me permet de créer des graphiques CD sans avoir à créer en amont des TDC. Ma question : Puis-je intégrer ce tab...
07/10/2023 à 17:18Seb Wolf Transférer Données listbox Multiselect (Userform) dans Base de donnéesMerci 1000 fois OPTIMIX pour ton retour express avec LA résolution à mon pb sur lequel j'ai passé 24 h! Je vais pouvoir suivre le rugby en toute sérénité! Impatient de suivre ma formation VBA pour pouvoir à terme essayer d'apporter mon aide sur ce forum. Encore merci...
07/10/2023 à 10:38Seb Wolf Transférer Données listbox Multiselect (Userform) dans Base de donnéesNouveau dans le monde VBA et sur ce forum, je fais appel à votre expertise.(Je suis encore sous XLS 2007) J'ai créé un userform de saisie pour alimenter un tableau XLS. En phase de finalisation, j'ai réalisé qu'il me fallait une multi-sélection sur une combobox que j'ai donc transformée en listbox....