Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2023 à 18:34
Version d'Excel :Office 365 Fr
Emploi :Directeur régional
Lieu :Lamothe Landerron
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Seb Wolf

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2023 à 10:55Excel - VBABugg avec listes déroulantes dans tableau structuré (Utilisées dans USF)Je vous appelle au secours pour solutionner un Bugg que je ne parviens pas à solutionner malgré mes multiples recherches. Mon Fichier : 1 Formulaire de saisie qui alimente une BDD / Des listes déroulantes stockés dans des tableaux structurées pour quelles soient évolutives Mon Bugg : => Lorsque j...
29/10/2023 à 09:49Excel - VBAPower Pivot : insérer un Graphique croisé dynamique dans un fichier sourceJ'ai créé dans un fichier "X" des bases de données alimentées par des formulaires de saisie. Pour créer un tableau de bord d'analyse de ces bases de données, j'ai découvert Power Pivot qui me permet de créer des graphiques CD sans avoir à créer en amont des TDC. Ma question : Puis-je intégrer ce tab...
07/10/2023 à 10:38Excel - VBA Transférer Données listbox Multiselect (Userform) dans Base de donnéesNouveau dans le monde VBA et sur ce forum, je fais appel à votre expertise.(Je suis encore sous XLS 2007) J'ai créé un userform de saisie pour alimenter un tableau XLS. En phase de finalisation, j'ai réalisé qu'il me fallait une multi-sélection sur une combobox que j'ai donc transformée en listbox....