Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2024 à 03:17
Version d'Excel :Excel 16.52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jaal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2024 à 17:01JaalFormat cellule Excel après conversion depuis PDFC'est super ! Merci de votre aide, j'avais essayé, mais je n'avais pas la logique de l'espace ...
29/03/2024 à 13:56JaalFormat cellule Excel après conversion depuis PDFMerci de votre réponse. Je ne saisis pas votre proposition. La fonction Espace ne fonctionne pas non plus... Je me permets de mettre le fichier en pièce jointe, si vous avez une idée... Je ne dois pas être le seul à être confronté à ce problème?...
28/03/2024 à 20:20JaalFormat cellule Excel après conversion depuis PDFJ’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre malgré mes recherches… Dans la pratique, j’étudie des bilans de différentes sociétés dans le cadre d’une reprise d’entreprise. Je convertis un bilan au format PDF au format Excel via le logiciel Adobe Acrobat. Tout se passe bien sur la conversion mais...
06/10/2023 à 18:42JaalPlanning / Cellule de couleur avec valeur / Tableaux croisésC'est sympa merci! J'ai une trame sur laquelle je travaille avec mes différents onglets. J'ai réussi à "recopier" et faire apparaitre mes cellules coloriées sur les tableaux secondaires. Par contre, question pour un champion (je pense connaitre la réponse) Est ce les données pourraient être intercha...
05/10/2023 à 17:37JaalPlanning / Cellule de couleur avec valeur / Tableaux croisésMerci de ta réponse. Toutefois ça ne m'avance pas beaucoup. J'aimerais trouver la procédure pour réussir à donner une valeur à une couleur mais je ne trouve pas… ce n'est pas faute de chercher. De la même façon, j'ai fait un onglet général avec tous les salariés puis un onglet par catégorie de salar...
04/10/2023 à 15:16JaalPlanning / Cellule de couleur avec valeur / Tableaux croisésJe travaille à mon petit niveau Excel sur un projet de planning pour l'entreprise que nous allons reprendre. Celui en place ne me convient pas et manque de visibilité. Nous avons 4 cadres, 8 conseillers, 4 rayonnistes, 3 commerciaux. Je fais un planning hebdomadaire par catégorie de salariés. Par co...