a

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2011 à 18:04
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alco66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2011 à 08:15alco66Formules ExcelSalut Yvouille.Ce que tu as fais precedement etais plus que genial!!!!!! mais la je ne trouves pas le fichier.peux tu me l'envoyer par mail? sous alain.galley@bluewin.ch...
08/09/2011 à 19:56alco66Formules ExcelSalut Yvouille.Tout d'abord un GRAND MERCI A TOI et a ceux qui t'aides. Ca a l'air de fonctionner maistu verra a la fin que je n'arrives plus a le faires fonctionner!!! je suppose que tu doit rajouter quelque chose dans la macro.( une macro je ne sais pas comment la faires,serais tu si ils existe un...
05/09/2011 à 15:05alco66Formules ExcelSalut Yvouilles,alors pour répondre d'abord a la deuxieme question,les joueurs ne seront pas toujours mis a la meme place sur la feuille de statisques de match.il se peux que les lignes changent(ils s^'agit de hockey sur glace)la couleur de l'onglet correspont a un match a la maison en bleu et en ro...
02/09/2011 à 20:21alco66Formules ExcelBonjour,apres 4 jours de recherches,je ne trouves toujours pas comment realiser mon fichier.je voudrais tranferer des statistiques de joueurs sur une statistique annules par apport a chaque match (les joueurs peuvent changer de position).En espérant que quelqu'un puisse m'aider ,je les remercient de...