L

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2012 à 16:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laurentjj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2012 à 16:08Laurentjj Indemnités kilométriquesMerci beaucoup Nad , ça marche très bien, c'est ce que je voulais. Cool merci encore et bonne journée !...
14/01/2012 à 14:35Laurentjj Indemnités kilométriquesJe sais qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour celle nouvelle année . Voilà mon problème, on me demande de calculer les indemnités kilométriques de chaque salarié de la société. En choisisant la ville de départ puis celle d'arrivée,je trouve dans la grille KM, la...
02/12/2010 à 15:42Laurentjj Condition "Si" dans une formuleDésolé Amadéus je pensais que c'était un nouveau sujet. Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais les tester toutes les deux et je reviens vous dire ce qu'il en est. Cordialement Laurent -- 02 Déc 2010, 12:59 -- Merci Nad, merci Amadeus Vos formules marchent impécables, je n'en doutais pas de...
02/12/2010 à 14:23Laurentjj Condition "Si" dans une formuleJe reviens vers vous car J’ai une base de données de + de 3000 noms, vous m’avez donné la formule afin d’identifier les sexes et après bien des péripéties, j’ai réussi à l’appliquer et tout fonctionne merveilleusement bien. Je ne vous remercierai jamais assez ! Cependant, lorsque de nouveaux noms s'...
29/11/2010 à 23:18Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsJ'ai mis le temps à vous répondre mais je voulais faire les choses le plus correctement afin de ne pas vous solliciter pour rien. J'ai assainis le mieu possible tout mon classeur et j'ai réussi à rentrer vos formules, et ça marche nickel !!! Enfin!! tout es ok, j'ai travaillé dessus dans tout les se...
29/11/2010 à 12:03Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsMerci pour ta réponse que je vais tester, mais apparement la formule n'est pas acceptée, je vais pousser un peu plus pour voir et je te tiens au courant. Et surtout désolé d'avoir ouvert un autre sujet, je ne suis pas un habitué des forums, j'ignorais, cela ne se reproduira plus. Merci de votre pati...
29/11/2010 à 04:22Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsTa formule marche très bien sauf pour quelques noms J'en perds mon latin, j'ai refais toute ma BD pensant qu'il pourrait y avoir une mauvaise formulation ou je ne sais quoi dans les noms, mais toujours pareil, quelques noms persistent à rester H alors qu'ils devraient être F, j'ai refait plusieurs f...
28/11/2010 à 20:28Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsMerci pour ta réponse rapide, je teste et je reviens pour te dire. Laurent -- 28 Nov 2010, 14:50 -- Enfin ça marche !! Merci beaucoup Nad, tu es tout simplement génial(e), merci au staf d'avoir fait un tel site. Problème résolu !...
28/11/2010 à 20:05Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsNad, excuse-moi de te solliciter de nouveau, mais je suis toujours au même point Pourquoi chez moi ça ne marche pas Je te donne ce que j'ai fait et qi ne fonctionne pas, où est mon erreur ? Merci d'avance pour ta réponse...
28/11/2010 à 18:40Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsMerci je regarde et je reviens te dire -- 28 Nov 2010, 12:51 -- Merci beaucoup !! c 'est génial, c'est exactement ce que je voulais, tu es vraiment sympa tu m'as débarassé d'un problème sur lequel je planche depuis au moins 10 jours !! Loin de penser et de faire à ce genres de formules. Merci encore...
28/11/2010 à 18:03Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsMerci Nad pour ta patience, je vais essayer de réduire, mais ça va pas être évident, faut que j'arrive à placer mon problème dans quelques lignes. J'informerai dès réduction. Cordialement Laurent...
28/11/2010 à 17:46Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsPour pouvoir lire le fichier il faut en premier télécharger le fichier "rar" en cliquant sur "copie de Classeur1.XLS" à coté de "Document joint" en bleu, une fois téléchargé sur ton bureau le décompresser. J'ai refais un test ça marche. Merci de ta patience...
28/11/2010 à 17:14Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsMerci pour l'info,je place mon fichier comme demandé. -- 28 Nov 2010, 11:18 -- Désolé je n'arrive pas à placer mon fichier, il fait 920ko une fois compressé, Comment faire, je viens de tester mon lien et pour moi il fonctionne...
28/11/2010 à 16:52Laurentjj Problème "RechercheV" et doublonsJe rencontre un problème avec Excel 2007, Je dois pouvoir comptabiliser le nombre d’hommes et de femmes pour une étude des absences dans les sociétés, mon problème se situe au niveau de définition du sexe "Homme" "Femme" à cause de certains noms en double mais avec un prénom différent, la formule "R...