K

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2023 à 20:30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kubiak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2023 à 20:30KubiakVBA - erreur 1004 - cellule a copier contient trop de caractèreMerci pour l'astuce. ça fonctionne ! Pour ma culture, quelle est la différence entre la méthode que j'utilisais, et le COPY ? j'ai cru lire que le copy importait aussi le "formatage" de la cellule ? @BrunoM45, excellente question ! tout simplement parceque je ne savais pas que cela existait J'ai vu...
25/10/2023 à 18:18KubiakVBA - erreur 1004 - cellule a copier contient trop de caractèreEn pièce jointe le fichier réduit au minimum ainsi que le script. La colonne PRIX est en fait le nombre de caractère de la cellule "Reference" Si on lance le script, ca plante lors de la copie de DATA (D32). 12820 Caractères Si on change la valeur de DATA(D32), alors le script s’arrêtera plus loin,...
25/10/2023 à 17:30KubiakVBA - erreur 1004 - cellule a copier contient trop de caractèreMerci pour vos retours, BrunoM45, cela fait la même chose avec l'ajout du ".Value" pour H2so4, il n'y a pas de concaténation au niveau des cellules. Je copie les cellules une a une (en fonction de leur position) dans l'onglet Recap. J'ai essayé de 'vider" la variable cel apres chaque case copiée, (...
25/10/2023 à 16:24KubiakVBA - erreur 1004 - cellule a copier contient trop de caractèreGrâce a votre aide je commence a me débrouiller. Mon script avance bien. Merci ! Contexte : Mon script concatène mes 36 onglets dans un seul et même onglet. la difficulté est que tous les onglets n'ont pas la même structure (les colonnes ne sont pas au même endroits, ou n'ont pas les même noms). Je...
10/10/2023 à 16:38KubiakCopier plusieurs colonnes dans tous les ongletsBonjour, et Merci pour ce deuxième retour. j'ai pu faire ce que je voulais. Bonne continuation. KUbiak...
04/10/2023 à 14:32KubiakCopier plusieurs colonnes dans tous les ongletsMerci pour ce retour d'information et sur le script. Grace aux commentaires, j'ai pu facilement l'adapter a mon environnement de travail. Une dernière question. j'aimerai gérer en VBA les mises en forme conditionnelle. Je viens de créer la colonne TEST dans l'onglet Peugeot, qui représente exactemen...
03/10/2023 à 10:59KubiakCopier plusieurs colonnes dans tous les ongletsMon environnement : Pour faciliter au maximum, disons que je travaille sur un fichier excel qui récences des pièces détachées. J’ai un onglet par fabricant (Renault, Peugeot, Opel .. ) Chaque onglet possède a peu prêt les mêmes colonnes (Reference, Reference interne, Date, Prix ….) J’ai environ 30 o...