O

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2023 à 11:18
Version d'Excel :Pro plus 2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier M.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2023 à 10:54Olivier M.Formule ne fonctionne pas - Novice ExcelUN grand merci à MESSIEURS Eric Kergresse et WonderAleph, les deux solutions fonctionnes. Il me restera plus qu'a ajouter un espace devant et après pour finaliser la demande. (oui, je sais mes demandes sont bizarres mais, se sont mes demandes quotidiennes : BIZARRE Résultat attendu : ' 66806NOM PREN...
03/10/2023 à 10:04Olivier M.Formule ne fonctionne pas - Novice ExcelTout d'abord merci de votre retour. Je vous joints un exemple au format txt. (comme je le reçois au départ) et je vous joints aussi le même fichier au format Excel. Pour répondre à M. @Eric Kergresse, non aucun ' ' en début et fin de texte. C'était juste pour l'exemple J'aurais du le mettre entre pa...
03/10/2023 à 09:33Olivier M.Formule ne fonctionne pas - Novice ExcelJe fais ce sujet car, je n'arrive pas à faire une formule qui me paraissait assez simple mais, au final ne fonctionne pas du tout. J'explique le contexte. J'ai testé une formule plus complexe : J'ai essayé de désactiver l'option "Évaluation des formules" sauf que Microsoft Office Professional Plus 2...