B

Nouveau venu

Inscrit le :02/10/2023
Dernière activité :20/03/2024 à 10:57
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Technicien amélioration continue
Lieu :Luxembourg
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boooot

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2024 à 15:44Excel - VBADonnées Word vers ExcelBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, n'étant pas totalement à l'aise avec VBA je sèche sur un problème. J'ai besoin de récupérer des infos d'un document Word pour les incrémenter dans un fichier Excel. Dans le cadre pro, nous avons besoin de remplir un document Word pour demander une intervent...
05/10/2023 à 16:47Excel - VBA N° intervention automatiqueBonjour à tous, Je suis un peu perdu, J'ai réer un fichier excel avec un formulaire à remplir quand nous faisons une intervention, j'aimerai qu'en ouvrant ce formulaire, un numéro d'intervention soit donné automatiquement, mais je ne vois pas comment m'y prendre ... Si quelqu'un sait m'aider =)...
02/10/2023 à 13:12Excel - VBACentraliser des documents dans un fichier ExcelBonjour à tous Je vous expose mon problème actuel. Je travaille dans une société au Grand Duchet du Luxembourg qui fabrique des bouchons de bouteille pour l'industrie alimentaire. Je suis en charge de l'amélioration continue des ateliers de production et également des tous les essais à mener. A l'he...
02/10/2023 à 11:54PrésentationsPrésentation BootBonjour à tous, Je me présente, Alexandre, Technicien amélioration continue pour une entreprise située au Grand Duchet du Luxembourg. Novice avec excel, j'aimerai développer mes connaissances pour améliorer notre façon de travailler =) Hâte de voir vos réponses et votre aide que vous pouvez apporter...