E

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2011 à 14:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eiwik95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2011 à 23:48Eiwik95Problème Excel assez compliqué, croissement de 2 recherchesMerci pour votre réponse, votre formule est très intéressante et mérite que je m'y attarde pour apprendre à la maitriser. Le fichier que j'ai envoyé n'était pas le bon, la grille est en fait un peu différente. Le fichier sur lequel vous avez travaillé comportait mes modifications. Voici le fichier d...
27/09/2011 à 22:56Eiwik95Problème Excel assez compliqué, croissement de 2 recherchesVoici le fichier, sachant qu'on peut le modifier comme on le veux. Voilà où j'en suis : Je pense utiliser la fonction index et de refaire le tableau sans tranches, c'est à dire en abscisse et ordonnée 1 2 3 4 5 ..... 45. Puis d'utiliser la fonction index tout simplement avec le compte de lignes/colo...
27/09/2011 à 22:21Eiwik95Problème Excel assez compliqué, croissement de 2 recherchesAlors je rencontre une difficulté au travail que je n'arrive pas à surmonter. Je m'explique : Sur un premier onglet, j'ai 2 colonnes comme ceci : Part de marché Ecart de part de marché 3 24 36 12 sur un 2nd onglet, j'ai une grille avec des tranches de valeur comme ceci : Part de marché 3 x x x x x x...
29/11/2010 à 12:48Eiwik95Affichage d'une cellule précise sous conditionsJe vous remercie pour votre aide Nad. La fonction index répond parfaitement au problème mais elle est particulièrement compliqué :/ Sinon j'avais essayé d'utiliser la fonction recherchev mais il aurait fallu ne pas avoir à ajouter une colonne pour l'utiliser, et prendre le min des 3 CA de commerciau...
28/11/2010 à 15:17Eiwik95Affichage d'une cellule précise sous conditionsJe vous remercie pour votre réponse. J'ai fait pas mal de recherche sur les fonctions equiv et index qui sont assez simples mais je n'arrive pas à comprendre leur combinaison et encore moins appliquer la formule que vous m'avez donné sur fichier EXCEL. J'upload donc mon exercice en espérant que vous...
27/11/2010 à 16:22Eiwik95Affichage d'une cellule précise sous conditionsBonjour, je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai le tableau suivant : Nom Pays n°commercial CA RENAULT Algérie 1 10 CHARLES France 2 12 HENRI France 3 15 La question est la suivante : Afficher le numéro de commercial français ayant le CA le plus petit. Pour résoudre ce p...