d

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2023 à 08:34
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par deuzem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2023 à 22:54deuzem Fonction Si, recherche de valeurs et listeC'est fait. Merci à tous pour votre aide...
30/09/2023 à 22:18deuzem Fonction Si, recherche de valeurs et listeHallelujah ! Ca fonctionne impeccablement !! Un grand merci Joco ! je n'arrivais pas à correctement rédiger la formule SIERREUR avec un SI imbriqué. Le noob... Ne reste plus que le critère obligatoire de certaines sous-compétences à intégrer. Au besoin, je le ferai manuellement, mais si une âme char...
30/09/2023 à 20:47deuzem Fonction Si, recherche de valeurs et listeMerci de ton retour. Alors ça se rapproche beaucoup du tableau que je suis en train d'élaborer. Et ce qui fait peur c'est que certaines des compétences évaluées pour des CM1 sont communes avec mes apprenants (adultes...) ! Mais ça ne prend pas en compte le remplissage automatique pour mes formateurs...
30/09/2023 à 18:28deuzem Fonction Si, recherche de valeurs et listeJ'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé mon graal. Désolé par avance si je n'ai pas cherché au bon endroit. Voici mon souci : j'essaie de monter un tableau d'évaluation pour mes formateurs. Ici j'ai pris comme base le référentiel CléA. J'aimerais proposer un remplissage semi-automatique des sou...