S

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2023 à 20:18
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2023 à 20:15SkyyMacro qui fonctionne en "pas à pas" mais pas complète en autoBsAlv je n'ai pas tout compris, mais il me semble (je peux me tromper) que la formule n'a pas d'incidence direct avec ma problématique. En effet dans le fichier que tu as repartagé je vois que tu as rajouté "fruit nouveau 2" dans la catégorie "FRUITS". Or cette catégorie existe déjà donc est bien pr...
20/10/2023 à 10:51SkyyMacro qui fonctionne en "pas à pas" mais pas complète en autoTout d'abord je tiens a vous remercier de votre réponse. Cependant, et sans aucune once de méchanceté je ne pense pas avoir demandé l'avis de quelqu'un concernant le projet et le fichier que je souhaite mettre en place :) De plus, ceci est un projet qui peut en cacher un autre du même genre. Juste d...
16/10/2023 à 13:48SkyyMacro qui fonctionne en "pas à pas" mais pas complète en autoLors de la conception d'un fichier Excel je vois que nous pouvons aller de problématique en problématique. La dernière fois baroute a résolu mon problème. J'en rencontre un autre à présent que je n'arrive pas à résoudre car les solutions proposées (en retournant le net) ne répondent pas à ma problém...
09/10/2023 à 10:00Skyy Transposer les données d'une colonne en-tête de ligne afin de listerJ'ai réussi a transposer la requête du fichier test à mon fichier original donc no problem. J'ai compris l'interprétation, c'est la mise en place et les manip' que je galère à refaire mais ce n'est pas grave. Le principal est que ce problème soit résolu et je vous remercie de votre aide ! :)...
30/09/2023 à 14:37Skyy Transposer les données d'une colonne en-tête de ligne afin de listerAlors là c'est vraiment super ! c'est exactement le résultat que je souhaitais avoir ! Par contre je n'ai pas tout compris sur le process à suivre pour arriver à ce résultat. Pourriez vous me "montrer" les manip' effectuées ou cela est trop contraignant ? La formule "magique" Table.FromColumns est r...
29/09/2023 à 13:57Skyy Transposer les données d'une colonne en-tête de ligne afin de listerOui c'est exactement ça que je voulais. Dans l'editeur power query la feuille BAROUTE c'est ça ! Du moment que cela se mette à jour si j'ajoute une nouvelle catégorie dans la base de données. D'ailleurs si vous pouvez m'expliquer les manip' effectuées que je puisse comprendre le fonctionnement ça se...
29/09/2023 à 12:58Skyy Transposer les données d'une colonne en-tête de ligne afin de listerRe-bonjour ! Ci-joint un fichier test avec la base de données illustrées dans mon post précédent :) Ne pas tenir compte des formules sur la première feuille, elles sont effectivement à modifier Merci de votre retour ! Cordialement...
29/09/2023 à 12:22Skyy Transposer les données d'une colonne en-tête de ligne afin de listerEtant nouveau sur ce forum j'espère que j'utilise et respecte correctement l'utilisation de cette fonctionnalité. Le titre est un peu maladroit car je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème en une phrase. Donc je vous l'explique ci-dessous. J'ai créé une base de données sur différents a...