dJeune membredphilippeInscrit le :24/11/2010Dernière activité :05/01/2011 à 23:00Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dphilippeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/01/2011 à 23:00dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesWahou merci pour l'explication détaillée !! C'est bien clair maintenant...05/01/2011 à 21:04dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesMerci Amadéus pour le service ! Je viens de changer sur mon fichier, j'ai eu quelques "difficultés" : notamment pour prendre une période de octobre à décembre par exemple. J'ai du me faire deux listes déroulantes différentes ( une pour un début de mois et une autre pour une fin de mois). Maintenant...05/01/2011 à 16:21dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesJe reviens sur ce "vieux" message car je viens de me rendre compte que j'ai un nouveau souci avec mon fichier ! Tout fonctionnais parfaitement jusqu'à ce que nous passions à la nouvelle année En effet, maintenant si je veux utiliser mes fonctions sur la période octobre à janvier ca ne fonctionne plu...25/11/2010 à 12:46dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesAh ok ! Merci ...25/11/2010 à 10:30dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesJe vais tester de suite ! Par contre j'ai un peu de mal à bien comprendre la syntaxe suivante : MOIS("1/"&P69) Est-il possible de développer ? ("1/" en particulier) -- 25 Nov 2010, 10:39 -- Je viens de tester parfait ! (mais je pige toujours pas la syntaxe si dessus )...25/11/2010 à 10:20dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesOk, avec des dates ça ne pose aucun souci. Merci à tous les deux. Je vais faire ainsi...25/11/2010 à 10:02dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesMerci pour vos réponses. Sur ces deux dernières formules la plus "simple" serait la première. Par contre c'est plutôt une formule de telle date à telle date pour les CV en cours que j'aimerai. Donc ici plus particulièrement trois mois consécutifs. J'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec...24/11/2010 à 22:27dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesVoilà Merci à vous (^_^)...24/11/2010 à 20:09dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesOk La j'ai reussi à faire mes trois questions. Par contre si je veux faire la même chose que la 4 mais en prenant plusieurs mois je n'arrive pas :p je cherche encore...24/11/2010 à 19:49dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesC'est ironique ? je débute vraiment donc moi je trouve ça bien Salutations...24/11/2010 à 18:42dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesOk je vais voir cela merci En attendant j'ai trouvé quelques éléments de réponses avec la fonction SOMMMEPROD qui fonctionne pas trop mal ! Merci pour ta réponse...24/11/2010 à 15:26dphilippe Comment "automatiser" certaines tâchesJ'ai fait un tour sur le forum, et effectuer quelques recherches cependant en vain. Je suis grand novice et j'ai un petit souci: actuellement je me coltine des modifications manuelles qui me prennent beaucoup de temps alors que je pense qu'il peut être facile de tout automatiser mais je n'ai aucune...Forums