L

Jeune membre

Dernière activité :12/03/2025 à 10:06
Version d'Excel :2021 FR PRO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaFab15

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2025 à 10:53Excel - VBAIcones qui ne s'affichent plusBonjour à tous, J'ai le fichier ci-joint qui fonctionnait très bien avant et qui désormais ne m'affiche plus les icônes dans la colonne 29 mais les pourcentages. Je n'ai pas changé les réglages mais j'ai eu une mise à jour du logiciel qui utilise ce tableau. Dans la règle de mise en forme, l'option...
26/01/2024 à 15:40Excel - VBA Excel 2021 vs 2019Bonjour à tous, J'ai créé un fichier sous Excel avec Office Professional Plus 2021 et la formule ci-dessous, et je souhaite utiliser ce fichier sur un poste équipe en Office Famille et Etudiant 2019, mais j'ai un problème de compatibilité entre ces deux versions d'Office. Pour info, j'ai également t...
05/01/2024 à 09:07Excel - VBA Encadré pour paraphe en pied de pageJe cherche comment mettre une zone encadrée en pied de page afin de créer une zone pour parapher chaque page de mon document. Je pourrais insérer une image mais il doit y avoir plus simple non ? Merci de vos réponses...
05/01/2024 à 08:26Excel - VBAMise en forme d'un texte copié depuis une celluleBonjour et meilleurs vœux à tous ! Je souhaite garder la mise en forme d'un texte (gras et italique) contenu dans la cellule E2 quand j'intègre la valeur de cette cellule à la ligne 44 par exemple. J'arrive à récupérer la valeur de ma cellule E2 dans la ligne 44 avec la formule ="Le Sous-traitant s'...
21/09/2023 à 11:53Excel - VBA Appliquer un taux horaire en fonction du salarié lien GPAOJe récupère dans Excel des données venant d'un logiciel de GPAO et je souhaite pouvoir appliquer un taux horaire différent suivant le salarié afin de calculer la rentabilité du dossier. Je vous joins un exemple ce sera plus facile. Je pense que la solution est simple mais après une heure de recherch...