l

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2023 à 14:28
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laramieke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2023 à 14:27laramieke Formule somme si ensemble avec deux critères sur plusieurs ongletsOK j'ai compris ce qu'il en était ! Je vous remercie, je vais marquer le post comme répondu. Bonne journée...
21/09/2023 à 11:45laramieke Formule somme si ensemble avec deux critères sur plusieurs ongletsJ'ai trouvé ma réponse pour masquer un onglet .....
21/09/2023 à 11:29laramieke Formule somme si ensemble avec deux critères sur plusieurs ongletsAh oui ! je n'avais pas pensé à faire comme ça ... cela soulève d'autres questions : - est-ce que je peux masquer un onglet dans la feuille ? si oui, comment faire ? - j'ai ce type de tableau pour chaque bénéficiaire, et j'ai cherché à copier la formule d'un tableau vers un autre mais cela ne foncti...
21/09/2023 à 09:56laramieke Formule somme si ensemble avec deux critères sur plusieurs ongletsCe fichier est à destination de bénéficiaires, leur dossier est déjà compliqué. C'est pour essayer d'être le plus clair pour eux que nous avons nommé les onglets comme ça. Le fichier que j'ai donné ne comporte pas d'erreur sur les formules, je cherche "juste" à simplifier. C'est effectivement quand...
21/09/2023 à 08:29laramieke Formule somme si ensemble avec deux critères sur plusieurs ongletsBonjour, Oups ! Bien sur j'ai omis de l'enlever pour l'onglet le plus important hein ! sinon ca serait pas rigolo :) Désolée... c'est corrigé Merci...
20/09/2023 à 15:53laramieke Formule somme si ensemble avec deux critères sur plusieurs ongletsJe reprends le fichier d'une ancienne collègue et j'aimerai vraiment trouver quelque chose de plus simple ! Ce sont des onglets que des gens remplissent et à chaque fois, il y a des problèmes avec les calculs de l'onglet "synthèse". Il y a plusieurs cellules avec plusieurs fois la fonction somme si...