H

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2023 à 13:35
Version d'Excel :2016.FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Himen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2023 à 08:02HimenCréation barre de recherche fichier ExcelSuper merci pour votre aide ...
20/09/2023 à 13:47HimenCréation barre de recherche fichier ExcelExact, il faudrait que la personne qui cherche un type précis de clé Il tape clé dans la barre de recherche, celle-ci lui propose différentes dénomination, il clique sur celle-ci qu'il lui convient, le code 4D apparait et le prix dans la barre de recherche. aussi, j'ai pris le réflexe de trier de A...
20/09/2023 à 13:23HimenCréation barre de recherche fichier ExcelMerci ! C'est à peut-prêt ca, mais il faudrait que la barre de recherche donne des suggestions en plus Le tableau doit pouvoir être utilisé par des personnes qui ne connaissent pas la dénomination exacte de l'outillage. Concernant l'autre tableau, nous serions sur le même principe...
20/09/2023 à 12:06HimenCréation barre de recherche fichier ExcelActuellement je boss sur un référencement de l'outillage utilisé dans mon bâtiment indus je souhaite créer un bar de recherche dans le fichier, car j'accumule les références au fur et à mesure et celui-ci et destiné à être alimenté en PJ je vous joins le fichier Merci pour votre aide ! Enjoy ...