A

Nouveau venu

Inscrit le :18/09/2023
Dernière activité :02/04/2024 à 14:01
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AynaSama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2024 à 15:41AynaSama Suivi et gestion de projet multi paramètresAprès avoir replanché sur mon sujet, je vais simplifier le fichier (pour moi, comme pour les futurs utilisateurs). Je retire les onglets EP, je pourrais faire mes extractions via le Gantt qui contient déjà toutes les données. Ma feuille maître va être le Gantt, qui va déverser les informations dans...
27/03/2024 à 11:00AynaSama Suivi et gestion de projet multi paramètresVoici la base de mon fichier...
26/03/2024 à 16:56AynaSama Suivi et gestion de projet multi paramètresJe suis en train d'essayer de réaliser un fichier de gestion de projet sur excel, et j'ai besoin de vos lumières ^^' J'ai plusieurs paramètres à prendre en compte : - J'ai 8 personnes dans mon équipe - Ces personnes ont des tâches différentes à faire pour 6 équipes différentes (la durée des tâches n...
19/09/2023 à 11:09AynaSama Recherche et affichage de la prochaine dateMerci beaucoup :D...
18/09/2023 à 16:47AynaSama Recherche et affichage de la prochaine dateBonjour ! Je suis actuellement sur une gestion de projet sur excel, et je cherche à trouver la prochaine échéance à venir, qui ne soit pas déjà dépassée par la date du jour (exemple en pj :) ) J'ai réussi à trouver l'échéance à venir, mais pas à ajouter la condition que je souhaite. Quelqu'un peut m...