| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2023 à 14:45 | minisurf21 | Extraire les infos en bout de ligne d'un tableau | Effectivement ! On va modifier ça de suite... |
| 24/08/2023 à 11:49 | minisurf21 | Extraire les infos en bout de ligne d'un tableau | Plus que mieux, c'est parfait ! Merci à tous ... |
| 24/08/2023 à 11:11 | minisurf21 | Extraire les infos en bout de ligne d'un tableau | Excellent ! Merci à vous 2 !! Le rêve de savoir faire ça si vite... Par contre dans vos 2 fichiers l'info "Observations" ne remonte pas. Exemple avec l'outil DY/001 Fichier de Bart: RETIRE PAR DATE DE RETRAIT OBSERVATIONS RETOUR LE JAQUES 15/02/2022 Peson (12T) 15/02/2022 Fichier de Chris : RETIRE P... |
| 24/08/2023 à 08:21 | minisurf21 | Extraire les infos en bout de ligne d'un tableau | Le classeur complet en pj... |
| 24/08/2023 à 08:03 | minisurf21 | Extraire les infos en bout de ligne d'un tableau | J'ai cherché sur le forum, pas trouvé de solution à mon problème. Je dois reprendre un tableau de suivi d'équipements de métrologie qui a été géré n'importe comment par des quiches.. Sur chaque ligne, avec en colonne A le numéro de série unique, je voudrais le dernier "bloc" de 4 colonnes non vide.... |
| 23/11/2010 à 10:42 | minisurf21 | Problème compilation de fichiers | Vos petites lignes ont bien marché ! la macro ne plante plus, tout se passe parfaitement et les résultats sont justes. Merci beaucoup. Me reste plus qu'à mettre une petite barre de progression pour faire classe ainsi que 2-3 petits trucs pour faire joli et je vais épater les chefs... |
| 22/11/2010 à 14:56 | minisurf21 | Problème compilation de fichiers | Cool, ça empêche de planter, merci Par contre elle continue de me faire flipper cette boucle, je trouve jamais le même nombre de lignes dans le fichier global..... |
| 22/11/2010 à 14:40 | minisurf21 | Problème compilation de fichiers | A priori ma plage données est ok, elle contient bien toutes les colonnes dont j'ai besoin. le "ActiveSheet.ShowAllData" plante dès le premier fichier.. il n'y a aucun filtre activé.. Je sais pas mettre une condition qui m'enlève les filtres s'il y en a. Si je bosse à partir de mon répertoire copié,... |
| 22/11/2010 à 14:18 | minisurf21 | Problème compilation de fichiers | Pour cause de connexion atroce au boulot, j'ai pas pu faire énormément de recherches.. Bref, voilà en gros mon problème : J'ai un répertoire qui contient une 30aine de fichier sur lesquels des gens bossent. Je dois faire une copie des données de chaque fichier pour en créer un gros de "compilation"... |