NNouveau venuNordAlsacien67Inscrit le :18/09/2023Dernière activité :19/09/2023 à 19:57Version d'Excel :2019Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NordAlsacien67DateForumSujetExtrait du message18/09/2023 à 22:25Excel - VBA VBA - Ouvrir un classeur et pointer sur la date du jourJe suis en train de créer un classeur comprenant des feuilles de pointage horaires (je me suis d'ailleurs déjà fait aider aujourd'hui pour additionner automatiquement des heures, enfin bref). En voici un extrait: Je souhaiterais ajouter encore deux choses dans mon classeur: 1. Lors de l'ouverture du...18/09/2023 à 13:21Excel - VBA Problème d'addition d'horaireRavi de rejoindre ce forum qui a l'air de regorger de précieuses informations concernant l'univers d'Excel. Je suis en train de travailler sur une feuille de pointage horaires et mon souci et que je souhaite aussi relever le nombres d'heures réelles effectuées chaque mois. Sauf qu'en voulant additio...Forums