N

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2023 à 19:57
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NordAlsacien67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2023 à 19:57NordAlsacien67 VBA - Ouvrir un classeur et pointer sur la date du jour@Stepaustras, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider, la version n°2 est top. Excellente soirée ...
19/09/2023 à 12:37NordAlsacien67 VBA - Ouvrir un classeur et pointer sur la date du jourMerci pour vos retours. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à obtenir le résultat attendu. Pour info, mon classeur est prévu pour l'année 2024 mais j'ai fait l'essai en basculant sur l'année 2023 et cela ne fonctionne pas (et je n'ai aucun message de débogage pourtant). Je me permets donc...
18/09/2023 à 22:25NordAlsacien67 VBA - Ouvrir un classeur et pointer sur la date du jourJe suis en train de créer un classeur comprenant des feuilles de pointage horaires (je me suis d'ailleurs déjà fait aider aujourd'hui pour additionner automatiquement des heures, enfin bref). En voici un extrait: Je souhaiterais ajouter encore deux choses dans mon classeur: 1. Lors de l'ouverture du...
18/09/2023 à 20:53NordAlsacien67 Problème d'addition d'horaireVoilà qui est fait. "Petite" question supplémentaire liée à mon fichier...Je souhaiterais ajouter encore deux choses dans mon classeur: 1. Lors de l'ouverture du classeur, pointer automatiquement la ligne comportant la date du jour. 2. Avoir un "bouton" qui me ramène à la ligne comportant la date du...
18/09/2023 à 20:08NordAlsacien67 Problème d'addition d'horaireTrès bien merci à vous! Excellente soirée ...
18/09/2023 à 19:27NordAlsacien67 Problème d'addition d'horaire@Stepaustras, merci pour la réponse, ce que tu dis est vrai mais en modifiant le format de la cellule en "Heure" (comme je l'ai fait), il est possible de faire des calculs automatiques sans faire la conversion en format décimal. @JFL, grand merci également, cela fonctionne dès à présent (bien qu'ave...
18/09/2023 à 13:21NordAlsacien67 Problème d'addition d'horaireRavi de rejoindre ce forum qui a l'air de regorger de précieuses informations concernant l'univers d'Excel. Je suis en train de travailler sur une feuille de pointage horaires et mon souci et que je souhaite aussi relever le nombres d'heures réelles effectuées chaque mois. Sauf qu'en voulant additio...