R

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2025 à 09:58
Version d'Excel :2013 - français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rorogi

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2025 à 12:11Excel - VBA Compléter un tableau à partir d'une liste de noms et prénomsJe cherche un moyen "automatique" de remplissage d'un tableau à partir d'une liste de noms et prénoms qui peut se présenter simplement sur deux colonnes (nom et prénom) mais aussi - selon son origine - sur six colonnes (trois fois nom et prénom comme dans le fichier joint pour exemple (liste dans 1e...
09/03/2025 à 16:12Excel - VBA Macro automatique - ouvir un classeurJe ne suis un petit utilisateur d'Excel et j'essaye, partant d'un classeur et avec une "macro automatique" (je suis bien incapable d'en créer une ....) d'ouvrir un autre classeur qui est sur le bureau et d'en copier une feuille puis de la coller dans le premier classeur. J'ai donc essayé avec la fon...
14/09/2023 à 10:59Excel - VBA Extraire des valeurs d'une listeBonjour à tous, Question pour une association. J'ai une liste de personnes (il peut y en avoir 200) qui choisissent des "activités" (il y en plus de cinquante) qui sont répertoriées avec une numérotation (ex : 10.1 ou 20.5 ou 90.4, etc. Chacun peut choisir 3 ou 5 activités Comment faire pour d'établ...