b

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2010 à 08:55
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bizibuzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2010 à 08:55bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésMerci beaucoup. Grâce à vos conseils, l'outil est installé sur le serveur et fonctionne parfaitement. Merci de vos précieux conseils et de votre patience...
28/11/2010 à 18:52bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésMerci beaucoup pour cette solution, je vais essayer de m'y mettre dès demain matin. Merci encore...
25/11/2010 à 22:36bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésPersonne n'aurait une autre idée car je coince... Merci d'avance...
22/11/2010 à 17:49bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésJ'ai essayé à plusieurs reprises la proposition de leg... sans succès... Je ne parviens pas à changer le 4 dans les fonctions... Peut-être ai-je mal compris ? Peut être que quelqu'un d'autre est en mesure de m'apporter une solution... Merci d'avance Cordialement...
21/11/2010 à 11:58bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésMerci Leg pour ta réponse... Je vais m'y remettre demain... Si entre temps quelqu'un est en capacité de m'aider avec une macro, je suis preneur... mais je suis autodidacte sur ce logiciel et donc pas forcément très doué... Merci à Amadeus et Leg pour leurs aides respectives......
20/11/2010 à 12:10bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésJe suis désolé car je n'étais effectivement pas clair... Je vais essayer de l'être davantage et avec des fichiers exemples qui illustreront mon propos. Si vous ouvrez le fichier "planning collectif", j'ai des noms (riri, fifi, loulou...) qui totalise des nombres d'heures en colonne AK (nombre d'heur...
19/11/2010 à 17:33bizibuzz Problème de reproduction de formules sur fichiers liésAprès des jours de recherche, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Sur un premier fichier excell, j'ai 52 feuilles (correspondants aux 52 semaines de l'année). Sur chaque feuille, j'ai sur la première colonne les noms de personne, sur la première ligne, les 7 jours de la semaine, et les hor...