K

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2025 à 10:05
Version d'Excel :2019 FR
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KévinM6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2025 à 11:58KévinM6 Macro : Ajuster automatiquement un Tab Structuré quand ajout de donnéesJe vais regarder tous ça et j'essai de faire un retour si possible aujourd'hui sinon ça sera Lundi ;-) Merci pour ton aide !...
31/01/2025 à 11:21KévinM6 Macro : Ajuster automatiquement un Tab Structuré quand ajout de donnéesJ'avais pas pensé à ça concernant votre deuxième conseil Actuellement je remplace isEmpty par estVide Merci encore !...
31/01/2025 à 11:04KévinM6 Macro : Ajuster automatiquement un Tab Structuré quand ajout de donnéesMerci beaucoup pour votre aide !! Votre code m'a bien aidé et j'ai pu adapté celui que j'avais fait avec le votre :-) Ci-après le code final qui fonctionne parfaitement Bonne fin de matinée et encore merci !...
31/01/2025 à 10:39KévinM6 Macro : Ajuster automatiquement un Tab Structuré quand ajout de donnéesMerci pour votre retour !! Je vais essayer ce que vous proposez et reviens vers vous ;-)...
30/01/2025 à 11:35KévinM6 Macro : Ajuster automatiquement un Tab Structuré quand ajout de donnéesJ'ai besoin de votre aide sur la macro que j'ai réalisé ci-après. Le but est de copier les données des TCD et de les coller dans chaque Tableau structuré. Le problème est le suivant : Mon fichier actuel n'a que la base de données de Janvier et le mois prochain j'aurai en plus de celle de Janvier la...
05/07/2024 à 15:05KévinM6Envoie de données d'un fichier A à B d'une macroOui je me doute c'est pas facile à comprendre car je ne vous met pas le fichier, malheureusement il faudrait que je retraite les données car il s'agit de données sensibles. Je vais le retraiter pour vous montrer ce que je souhaite faire. En gros si je pige, vous copiez les données de Onglet KPI_22 d...
05/07/2024 à 13:56KévinM6Envoie de données d'un fichier A à B d'une macroOui effectivement, j'ai voulu aller vite et je me suis trompé dans ma réponse... J'ai essayé avec le fichier en commençant de l'endroit initial et je n'ai plus d'erreur Enfaîte je suis un peu obligé de faire comme cela car j'ai deux destinations, (YTD et Month). Pour le moment je fais en YTD et par...
05/07/2024 à 09:26KévinM6Envoie de données d'un fichier A à B d'une macroRe, 1. J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit et j'ai eu le même message et voilà comment c'est écrit dans la macro (je vous montre dans le cas où je l'aurais mal placé...) J'ai essayé avec le nom du fichier, en étant dans le même répertoire : J'ai eu ce message-ci : Les données ne sont pas pré...
04/07/2024 à 11:23KévinM6Envoie de données d'un fichier A à B d'une macroDésolé pour ma réponse tardive... Merci pour vos conseils Dan, J'ai retiré le nom de mon fichier dans le "destfilepath" et il m'a de nouveau renseigné ce message d'erreur : J'ai vérifié que j'avais bien un espace dans le répertoire KPI et Kévin (il était bien présent) J'ai ensuite réessayé avec le t...
03/07/2024 à 09:49KévinM6Envoie de données d'un fichier A à B d'une macroJe travaille sur la réalisation d'une macro qui a pour but d'envoyer les données d'un onglet vers un autre fichier portant le même nom d'onglet (KPI_22). Le lien pour accéder au fichier en question a été copié et pourtant ça ne fonctionne pas... Excel me dit le message suivant : Est-ce un caractère...
05/03/2024 à 11:47KévinM6 Grouper des Tableaux XML dans un ongletJ'aurais besoin de votre aide pour grouper des Tableaux XML avec du VBA J'ai fait au préalable un Tri du plus grand au plus petit pour chaque tableau et je souhaitais à la suite de celui-ci grouper tableau par tableau J'ai fait ça pour un tableau, quels seraient vos conseils svp : Merci pour votre a...
14/09/2023 à 09:15KévinM6 Masquer 3 colonnes avec un mot de passeMerci encore pour ton aide. Cependant, si j'ôte la protection de la Feuille je peux afficher les colonnes sans l'aide du mot de passe Le problème de ces 3 colonnes, c'est qu'il s'agit de données confidentielles. J'aimerais bien que les colonnes masquées ne puissent pas être ouvert sans mot de passe...
13/09/2023 à 09:02KévinM6 Masquer 3 colonnes avec un mot de passeJe viens de tester ce matin le fichier et malheureusement, ça ne fonctionne pas... Car en sélectionnant les colonnes masquées, et en faisant un clic droit je peux les afficher sans avoir à rentrer le mot de passe Si tu as une autre solution je serais preneur Merci d'avance pour ton aide Kévin...
12/09/2023 à 14:32KévinM6 Masquer 3 colonnes avec un mot de passeJ'aurais besoin de votre aide afin de masquer les colonnes suivantes à l'aide d'un mot de passe. Les colonnes sont dans l'onglet " Suivi " : - PA unitaire (L) - PA total (M) - € contesté (Y) Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :-) Bonne journée, Kévin...