p

Jeune membre

Dernière activité :05/01/2011 à 15:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pilss01

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2010 à 10:20Excel - VBAPetit probleme de code"erreur non repertorie"Un membre du forum m'a donner ce code qui fonctionne tres bien. je veut lui ajouter un bloc if et voila ca marche plus pouvez vous eclairer ma lanterne? merci.voila le code avec mon rajout si ce n'est pas suffisant je peut joindre le fichier...
04/12/2010 à 14:37Excel - VBA Code simpleJ'ai un tableu excel avec 3 colonne et un userform associer dans lequel il y a un combobox avec les renseignement de la col1 et un lstbox dans lequel je souhaiterai afficher la col3 avec combobox comme reference mais je ne sait pas comment proceder j'espere avoir été assez explicite au mieux voici u...
29/11/2010 à 20:24Excel - VBA List boxCela fait trop de temp que je cherche sans resultat probant aidez moiu s'il vous plait exemple: j'ai 2 liste box , un bouton1 ajouter , un bonton2 retirer , un bouton3 tout retirer ,bouton voir feuille dans ma listbox1 je veux afficher les cellules de A1 a E1 (ajouter une colonne je peut ;mais une l...
24/11/2010 à 19:59Excel - VBAAide VBA pour copier des donner vers une feuilleJe n'ai toujours pas de reponse , meme négative alors je relance mon message j'ai une base de donnée de 200 pers. et plus de 50 champs. lorsque l'on me demande (echelon supérieur) de remplir un de leur document je passe un certain temps a rechercher dans ma base et a copier/coller les rens vers le l...
23/11/2010 à 22:31Excel - VBAComment par VBA copier données d'une base vers une feuille?Bonsoir,je commence a peine en VBA et j'ai surtout du mal avec les list box. j'ai une base de donnée de 200 pers. et plus de 50 champs. lorsque l'on me demande (echelon supérieur) de remplir un de leur document je passe un certain temps a rechercher dans ma base et a copier/coller les rens vers le l...
20/11/2010 à 15:53Excel - VBA Acces a un userform depuis valid d'un autre userformJe suis coicé je ne trouve pas la solution pour acceder a un UserForm_modifier depuis UserForm_pcl voici mon code merci de votre aide...
18/11/2010 à 22:01Excel - VBAAcces a certaine donnée d'une base par mot de passeJe suis tous nouveaux parmi les utilisateur d'excel cela fait 2 mois que j'élabore ma base de donnée et maintant quelle est fini je voudrai la cloturer. pour ce faire il faudrai que je me mette aux vba malheuresement le temp me manque car elle doit etre fini pour janvier. sur que c'est simple pour l...