l

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2024 à 14:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leo stepniak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2024 à 14:24leo stepniak Class Module pour associer une macro à un bouton dynamiquement créeMerci beaucoup pour tous vos retour et commentaire, et merci pour la résolution de mon problème ! Bonne journée à vous ...
04/07/2024 à 14:59leo stepniak Class Module pour associer une macro à un bouton dynamiquement créeMerci beaucoup pour ton retour. Cependant le problème est toujours présent. Trouvez en pièce jointe fichier excel afin de tester...
04/07/2024 à 12:01leo stepniak Class Module pour associer une macro à un bouton dynamiquement créeJ'ai besoin de votre aide. Je bloque sur l’exécution de mon "class module" et je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous explique la macro : Un Userform demande à l'utilisateur de renseigner les données d'entrées concernant le nombre de document par catégorie (4 catégories : GT, ST, Gen, HRSG) E...
12/09/2023 à 11:16leo stepniakMacro date de complétion d'un événementMerci beaucoup !! Problème résolu...
11/09/2023 à 16:08leo stepniakMacro date de complétion d'un événementJe rencontre un problème avec une macro excel. Mon but est de rentrer automatiquement la date en fonction de l'état d'avancement d'une opération. Je m'explique : Lorsque le statu de l'opération est "Finished" j'aimerais que la date s'affiche dans la colonne "completion date". Lorsque le statu est au...