lNouveau venuleo stepniakInscrit le :11/09/2023Dernière activité :05/07/2024 à 14:24Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par leo stepniakDateForumSujetExtrait du message04/07/2024 à 12:01Excel - VBA Class Module pour associer une macro à un bouton dynamiquement créeJ'ai besoin de votre aide. Je bloque sur l’exécution de mon "class module" et je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous explique la macro : Un Userform demande à l'utilisateur de renseigner les données d'entrées concernant le nombre de document par catégorie (4 catégories : GT, ST, Gen, HRSG) E...11/09/2023 à 16:08Excel - VBAMacro date de complétion d'un événementJe rencontre un problème avec une macro excel. Mon but est de rentrer automatiquement la date en fonction de l'état d'avancement d'une opération. Je m'explique : Lorsque le statu de l'opération est "Finished" j'aimerais que la date s'affiche dans la colonne "completion date". Lorsque le statu est au...Forums