| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2010 à 16:37 | spina | Exercice (jour de la semaine, date, etc) | J'ai donné toutes les données que j'avais =S Je pense que le prof attend quelque chose pour avoir les jours automatiquement par rapport à la date, en fouillant j'avais trouvé "joursem" mais je ne sais pas comment l'utiliser Merci pour les explications... |
| 05/12/2010 à 16:39 | spina | Exercice (jour de la semaine, date, etc) | Bonjour, je cale sur excel, j'ai vraiment beaucoup de mal... Voila l'intitulé : L’objet de cet exercice est de calculer le taux moyen d’occupation d’un parking. Remplissez les cases vides. Colonne JOURS (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche) a calculer en fonction de la date C... |
| 18/11/2010 à 11:36 | spina | Exercice école (%, si>10, ..) | Merci ça marche super ! Dès qu'il s'agit de sortir une formule, je suis totalement à la ramasse. Si un candidat à une moyenne supérieure ou égale à 9 et inférieure à 10 et/ou une note supérieure ou égale à 9 et inférieure à 10 à l'épreuve de synthèse son dossier sera examiné par le jury; dans ce cas... |
| 17/11/2010 à 16:29 | spina | Exercice école (%, si>10, ..) | On m'a signalé un changement dans l'énoncé : Donc le sujet c'est un tableaux de résultat d'exam ou l'ont voit les nom, matière, moyennes par matière et moyenne générale, il y a une colonne qui doit afficher pour chaque candidat "accepté" ou "refusé" compte tenus de la moyenne donc au-dessus ou égale... |
| 17/11/2010 à 16:08 | spina | Exercice école (%, si>10, ..) | J'ai quelque soucis pour un exo à faire. Donc le sujet c'est un tableaux de résultat d'exam ou l'ont voit les nom, matière, moyennes par matière et moyenne générale, il y a une colonne qui doit afficher pour chaque candidat "accepté" ou "refusé" compte tenus de la moyenne donc au-dessus ou égale à 1... |