RNouveau venuRudiInscrit le :07/09/2023Dernière activité :18/09/2023 à 02:43Version d'Excel :FR -Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RudiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/09/2023 à 18:28RudiFormule pour une petite equation - camping ménage fin de saisonSuper ce que tu as produit. Je voulais quelque chose de simple et efficace. juste une petit pr2cision. a quoi correspond la cellule G1 et G2 , mais aussi H1 et H2 ? pourrais tu ajouter une colonne afin de calculer le cout pour ces heures de ménage par binome à X€/H mais aussi, le nombre d'hébergemen...07/09/2023 à 17:20RudiFormule pour une petite equation - camping ménage fin de saisonJe n'arrive pas a m'y retrouver, c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide. je suis directeur de camping et je veux planifier mes équipes de ménage pour fermer le camping. J'ai 247 hébergement et je prévois 1h30 par binome pour 1 hébergement j'ai besoin d'avoir un tableau a multiple en...Forums