| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2023 à 11:45 | benji77 | Identifiant unique | Problème avec End sub compil error: block if without End If a+... |
| 28/09/2023 à 11:26 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Lien dans les colonnes AB a AE et bien chargées dans les textbox27 a 30. OK J'ai copie conforme sans le Print , sans Print OK C'est au clique sur chaque image (1/2/3/4) correspondant a une ligne, celles ci se conservent sur les autres click d'une autre ligne de la listbox20. A+... |
| 28/09/2023 à 11:09 | benji77 | Identifiant unique | Sur l'Excel que je vous avais envoyé, cela fonctionnait très bien! Mais comme j'ai mis l'option explicit, cela ne fonctionne plus. J'ai essaye avec votre nouveau code, mais bug aussi. With .DataBodyRange.Cells( .ListRows .Count, 1) Compile error: invalid or unqualified reference. a+... |
| 28/09/2023 à 06:09 | benji77 | Identifiant unique | Re, Pour le bouton 5, j'ai un bug avec: s = Left(.Value, 2) & Format(Mid(.Value, 3, 5) + 1, "00000") & "-1" Peut etre faut il que je vous renvoie le fichier excel ? ou alors integrer l'option explicit tout en haut des codes afin de constater le bug. @+... |
| 28/09/2023 à 05:56 | benji77 | Identifiant unique | J'ai 4 variables non définies, a mettre dans l'option explicit pour le bouton14. variable r: variable s: variable r1: variable c: Avec correctif dans mon option explicit: Le bouton 14 fonctionne... |
| 27/09/2023 à 20:44 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, j’essaie de trouver une solution. J’ai constaté que quand je clique sur toutes les images d’une ligne, ces memes images restent en place quand je sélectionne n’importe quelle ligne de la Listbox. Peut etre un problème de réinitialisation. Demain, je vais m’occuper des 2 boutons insertion. En tou... |
| 27/09/2023 à 15:25 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Vous m’aviez dit ce matin que j’allais trop vite. Je ne souhaitais pas que vous perdiez le fil conducteur. Si vous pouviez regarder l’histoire des images au click. Bonne soirée A Demain... |
| 27/09/2023 à 14:53 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Concernant le comportement des images, que pensez vous de ce code afin de les controler Sub ImagePlacementAndLockingOptions()... |
| 27/09/2023 à 14:41 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | On me l'a donne sur un autre fil et je le trouve bien 1 Le bouton insertion numéro 5 me crée une nouvelle ligne a partir du dernier identifiant incrémenté de +1. Apres je sélectionne la ligne créée pour y mettre mes valeurs dans chaque champs et appuyer sur le bouton modifier pour les intégrer. Voic... |
| 27/09/2023 à 14:14 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | C'est ok pour le code de la CommandButton5_Click () Je pense que vous souhaitez que l'on fasse cela après, c'etait d'integrer dans ce bouton le code avec un identifiant automatique... |
| 27/09/2023 à 12:21 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai remarque d'autres bugs concernant les images. Quand je clique sur n'importe quelles images de 1 a 4 qu il y ait une image ou non, un chemin textbox ou non, les images clickees sont conservées sur n'importe quelles lignes que je sélectionne dans la ListBox20... |
| 27/09/2023 à 12:03 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai applique les changements Pas de bug certes ! Mais j'ai tous les champs qui prennent la valeur de la ComboBox1 (AA00035-1) de la Combobox2 a 26. La valeur dans la TextBox26 n'apparait plus. pour voir la nouvelle insertion, je suis obliger de fermer le formulaire et le réouvrir. Seules les images... |
| 27/09/2023 à 11:21 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Pour DELETE tout est ok. Pour le bouton 5, j'ai laisse cela car j'avais un bug avec votre code sur le formulaire. la textbox 26 n'etant pas pris en compte avec votre code. J'ai essaye d'appliquer votre code en changeant: mais j'ai un bug .Item(lastRow, i) = Controls("Textbox" & i - 1)... |
| 27/09/2023 à 10:48 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Pour les locked, c'est ce que j'ai fait sur ma vraie database, merci pour votre soutien... |
| 27/09/2023 à 10:47 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Oui, je faisais des essais insertion, modification suppression pour voir si tout fonctionnait. dsl... |
| 27/09/2023 à 10:34 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Problème règle, il ne fallait rien dans la case textbox30... |
| 27/09/2023 à 10:29 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | La textbox30 contient une information comme TECHNICAL36 OU ..... , et si je clique dessus message d'erreur. J'ai applique le correctif: mais j'ai le bug avec cette ligne MsgBox Left(TextBox30.Value, slash - 1) Je vais faire avec des cases vides cela doit être ca le problème a+... |
| 27/09/2023 à 09:52 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, Oui excusez moi, je voulais, souhaitais vous faire partager les codes insertions. Pour l'image4_click(), le bug est toujours present malgré le correctif. A+... |
| 27/09/2023 à 08:34 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Dan, Je souhaite adapter ce code pour la commande bouton 5 "insertion". Je souhaite adapter ce code pour la commande bouton 14 "insertion". (que vous n'avez pas) Il faut que je definisse la variable "s" dans explicit. Pouvez-vous m'aider ? a+... |
| 27/09/2023 à 08:10 | benji77 | Identifiant unique | Desole pour ma reponse tardive. Un seul mot: "Excellent" A+... |
| 27/09/2023 à 07:53 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, J'ai aussi enlever les messages box des commandes bouton de 10/11/12/13. Sur ma vraie DATABASE, a chaque fois que je cliquais sur une ligne il me renvoyait le messagebox. ("MsgBox "delete done!") Tout est fonctionnel sauf pour le fameux problème de l'image4. A+... |
| 27/09/2023 à 07:16 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, J'ai des variables non définies quand: je clique sur le bouton insertion "bouton5" Private Sub CommandButton5_Click() For i = 1 To 26 J'ai fait une correction en ajoutant cette variable: Dim i As Byte Apres ce correctif tout semble fonctionner ... |
| 27/09/2023 à 06:46 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai un bug avec l'image 4. chemin = Left(TextBox30.Value, slash - 1) En sélectionnant n'importe quelle ligne de la ListBox20, j'ai voulu tester le fait de cliquer sur l'image 4 sans qu'il y ait le chemin d'afficher dans la TextBox30. Il m'affiche un bug qui bloque le formulaire par la suite. Je dir... |
| 26/09/2023 à 15:17 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Dan, Tout fonctionne avec vos propositions. Je vous souhaite une bonne soiree. a demain a+... |
| 26/09/2023 à 14:48 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Sur la database que vous avez, anonymisée, J'ai enlevé le code Private Sub ComboBox2_Change() -> Tout a l'air clair Par contre sur ma vraie database, ce Private Sub ComboBox2_Change () me permet de bien réinitialiser les lignes avec les bonnes images, mais j'ai toujours ce problème d'image 4 qui... |
| 26/09/2023 à 14:06 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Ok Dan. tout reviens a la normale quand je quitte mon userform et que je le réouvre. Est ce le simple fait que je clique sur l'image, que celle-ci reste après inchangée sur n'importe qu'elle ligne que je sélectionne dans LISTBOX20. ?... |
| 26/09/2023 à 13:46 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Tout est correct dans les private sub command. J'ai laisse for i = 26 to 30 En effet, si je mets 27, ma textbox 26 n'est plus visible que je fasse modifie ou insertion... |
| 26/09/2023 à 13:23 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Alors c'est mieux sans le PRINT. 1/ je visualise les images quand je sélectionne une ligne ou elles sont attachees. impeccable! 2/ quand je souhaite aller voir le document en cliquant sur l'image 4, pas de soucis ca fonctionne super! 3/ quand je referme le dossier contenant le doc, ok super aussi ca... |
| 26/09/2023 à 13:05 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Le print est en jaune ainsi que image.3... |
| 26/09/2023 à 13:01 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Tout fonctionnait super. Le seul soucis que j'avais c'etait avec l'image 4. Quand je selectionne une autre ligne dans listbox20, l'image 4 reste. J'avoue avoir un peu perdu le fil conducteur. a+... |
| 26/09/2023 à 12:45 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai un bug avec Print... |
| 26/09/2023 à 12:30 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Excusez moi du quiproquos. Oui a chaque clic sur une ligne de la listbox20, je dois visualiser les images qui y sont intégrées. a+... |
| 26/09/2023 à 07:49 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, Ce sont les boutons "DELETE" ... |
| 26/09/2023 à 05:57 | benji77 | Identifiant unique | Merci pour cette solution pour le bouton 5. TEST effectué: Je dois d'abord créer ma nouvelle ligne avec ce bouton; sélectionner la ligne avec son nouvel identifiant, y rentrer les valeurs que je souhaite dans chaque champs puis appuyer sur le bouton modification pour valider la ligne et ses valeurs... |
| 26/09/2023 à 05:36 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai supprime les lignes comme vous me l'avez dit. Je n'ai plus aucune image de visible ... au clic sur chaque ligne ?! je pense que c'est normal puisqu'elles ne sont plus chargées. J'attends vos recommandations a+... |
| 25/09/2023 à 18:17 | benji77 | Identifiant unique | Désolé que mon formulaire vous ait causé des problèmes En tout cas merci pour cette solution que je retiens. Bien à vous Cdlt A+... |
| 25/09/2023 à 15:40 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Ok Dan. Sur le post en question j’ai juste étoile et point d’exclamation, rien d’autre et sur d’autres post j’ai bien le petit crayon 🖍️ mais celui-là rien, désolé. Je l’aurais fait sinon. Certains de mes posts sont comme ça, pourquoi ... |
| 25/09/2023 à 14:51 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Sur le post en question je n'ai pas ce petit crayon qui me permet de modifier. Oui, pour le vidage de l'image 4 et de la TextBox 30 si je change qqchose. Je ferais demain image 4 change et textbox 30 change pour réinitialisation. Bonne soiree A+... |
| 25/09/2023 à 14:27 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Ca marche parfaitement avec le click sur l'image, il me dirige directement vers le dossier contenant les documents. Mais quand je ferme tout et que je sélectionne n'importe quelle ligne dans la ListBox20, l'image 4 est conservée, pas de réinitialisation. Les autres images quant a elles sont réinitia... |
| 25/09/2023 à 14:16 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'entends bien mais je ne sais pas comment on fait sur le site, il semble que je n'ai pas la main pour supprimer ce que l'on a déjà mis en ligne, pouvez vous me guider? , je le ferais avec plaisir Dan ... |
| 25/09/2023 à 13:43 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Ok. je pense que le code ci-dessous ne sert plus. qu'en pensez-vous ? j'ai toujours le souci que quand je clique sur l'image 4 (avec presence d'une image attachée), il m'affiche l'image et ne me dirige pas vers le dossier pour lecture des documents. Quand je clique sur l'image 4 (sans presence d'une... |
| 25/09/2023 à 12:44 | benji77 | Identifiant unique | Tout d'abord merci pour l'ensemble de vos solutions. j'ai applique la solution a FINDRH qui propose ce je souhaite. De la a pourvoir adapter sa solution, la est un autre problème. C'est pourquoi je préfère vous laisser mon formulaire afin que vous le compreniez, compreniez ma demande. Je dois aussi... |
| 25/09/2023 à 12:24 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Oui, tout a fait, c'est bien celui-ci. a+... |
| 25/09/2023 à 07:40 | benji77 | Identifiant unique | J'essaie de créer un identifiant unique dans la colonne A qui pourra prendre deux formes. Premiere forme en cliquant sur un bouton, m'incremente un nouveau ID par rapport au dernier ID AA0000 1 -1 AA0000 2 -1 AA0000 3 -1 AA0000 4 -1 AA0000 5 -1 AA0000 6 -1 AA0000 7 -1 AA0000 8 -1 AA0000 9 -1 AA000 1... |
| 25/09/2023 à 06:16 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai apporté vos modifications. Quand il y a une image d'affiche dans l'image 4, il m'ouvre l'image et pas le chemin ou se trouve le document, quand il n'y a pas d'image, il m'ouvre le chemin ou je peux consulter le document ou autres. Comment faire pour que je puisse consulter le document tout en a... |
| 23/09/2023 à 15:19 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, Vous concernant, toujours intéressé par votre analyse et expertise. A+... |
| 22/09/2023 à 19:54 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Re, un grand merci Dan. Super votre soutien. prochain projet sera avec projection de données sur Google Earth. Je vous souhaite un bon week-end. A+... |
| 22/09/2023 à 19:03 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Merci. Cdlt... |
| 22/09/2023 à 13:31 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | J'ai fait les modifications. Merci... |
| 22/09/2023 à 13:15 | benji77 | Inserer image WORD + lien hypertext pour ouvrir le document en .pdf ou .doc | Ok Merci... |