| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2010 à 01:58 | npo25 | Changer la valeur d'une cellule via une macro | Merci beaucoup Claude - c'est exactement ça que je recherchais... |
| 11/12/2010 à 19:38 | npo25 | Changer la valeur d'une cellule via une macro | Je cherche à créer une macro qui ordonnerait à Excel de changer successivement la valeur d'une cellule donnée. Un exemple: j'ai trois scénarios dans un modèle que je peux tour à tour visualiser en changeant la valeur d'une cellule donnée (valeurs = 1, 2 ou 3). En appuyant sur un bouton de macro, je... |
| 04/12/2010 à 19:20 | npo25 | Macro: accès à la modification de la taille de la police | Merci beaucoup Dan - c'est une bonne astuce et le gain de temps va être inestimable! A+... |
| 03/12/2010 à 01:04 | npo25 | Macro: accès à la modification de la taille de la police | Merci Dan - ça marche effectivement! Dernier point: pour déplacer le curseur dans la boîte pertinente (autrement dit, pour passer de la sélection du type de police à la sélection de la taille de la police), as-tu une commande particulière? L'idée serait de pouvoir ordonner à VBA d'effectuer à deux r... |
| 01/12/2010 à 00:33 | npo25 | Macro: accès à la modification de la taille de la police | Utilisant Excel 2007, je souhaiterais créer une macro qui permettrait de: i) Faire apparaître la fenêtre de "format de cellule", onglet "police", plaçant automatiquement le curseur dans la boîte de sélection de la taille de la police ou bien de ii) Placer automatiquement le curseur dans la boîte de... |
| 19/11/2010 à 14:37 | npo25 | Macros Excel Simples | Dan, Merci pour ton retour. J avais effectivement explorer cette fonction, bien utile, mais je m en sers deja pour d autres raccourcis. Saurais-tu dans ce cas la quelles sont les bonnes lignes de commande a utiliser dans VBA pour activer ces quelques fonctions/outils existants d Excel? Je ne connais... |
| 16/11/2010 à 23:34 | npo25 | Macros Excel Simples | Je souhaiterais créer (des macros sous Excel 2007) répliquant certaines fonctions d'Excel / permettant d'accéder plus facilement à certains menus d'Excel. Par exemple, une macro "taille de police" me permettrait de basculer directement dans la boîte de sélection de la taille de la police - au lieu d... |